[:xavx] je me suis chopé un tinker [:xavx]
ca avance pas vite ca [:kurdent]… et ca va pas m’apporter bcp de point en plus [:xavx]
[:xavx] je me suis chopé un tinker [:xavx]
ca avance pas vite ca [:kurdent]… et ca va pas m’apporter bcp de point en plus [:xavx]
serieux ?!
sa fait mal au c*l hein !! :super: ![]()
moi, g cramer ma nf7-s avec le mod vdd ! mais g reussi a faire le vdimm
![]()
[:muse_de_lapinbilly] juste a coté de moi [:billynox]
[:barron_monster]
moi c’est pire que tout
j’ai réussi à faire le mod vdimm, mais j’ai voulu désoudé pour mettre un fil plus long et ça a soudé 2 pin entre eux → court circuit [:nexath]
moi c pareil !! mais c en soudant les fils pour le mod vdd => 2 pin soudés => court circuit ![]()
mon père me ramène un appareil pour aspirer l’étain, j’espère que ça va faire repartir la mobo (:kurdent]
sinon toi t’as grillé que la carte ou tout ton matos ?
Je vous rejoins les gars :kaola:
Et un P4 2.6C de plus !
![]()
![]()
put1, me porte pas la poisse lol!! NORMALEMENT c QUE la cm !! mais je ne peut pas tester le reste du matos tant que g pas une new cm !!! ![]()
c ce que g fait, mais la puce sur laquelle g soudé avais une « cloque » juste apres le demarrage du pc, donc desouder n’a servie a rien !!
:super:
Sinon ca me fait chier, j’ai une WU qui a merde je sais pas comment, apres quasiment 2 jours de pliage: la haine…
ma mobo remarche :sol:
bonjour à tous
je passe pas souvent faire un petit bonjour mais j’en vois certain de vous souvent ![]()
voila juste pour dire bon pliage au sein de l’alliance francophone
En esperant que tous ce passe bien et n’oubliez pas de passé nous faire un petit coucou sur le forum de l’AF
![]()
Héhé, j’ai maintenant un processeur à 4 Ghz dans la course :sol:
Papy est de retour avec un 2400+
Je viens de lancer les calculs ![]()
Ouais mais la PUB est proscrite ici d’après la charte. Donc merci pour les encouragements mais je pense que tu vas te faire modérer ![]()
Et bon courage :jap:
Bon je me suis effectivement fait modérer car j’avais posté l’adresse du site de ma team(et ça s’appelle de la pub, ce qui est effectivement interdit)
Bref je disais que j’étais plus ou moins à l’origine de l’inclusion de folding dans la logithèque clubic (Setit était dans la logithèque alors j’ai contacté la rédaction pour réparer l’oubli de notre projet préféré).
Visiblement ça a intéressé des gens (+ de 500 téléchargements en 1 jour) donc j’espère que ça va faire connaître encore un peu plus le projet folding et les différentes équipes (je ne cite ni la votre ni la mienne pour ne pas être taxé de publicitaire).
Donc bonjour à la [Clubic]51 de la part de la 35819…
Et continuons à foldinguer tous ensemble…
PS Si quelqu’un trouve que ce post est encore contraire à la charte du forum merci de me le signaler que je l’édite avant de me faire éjecter à nouveau !
y a pas de probleme ![]()
OUf, j’ai eu chaud…
Faut faire gaffe ici où alors on se retrouve vite chez les teletubbies ! :ouch:
comme je l ai deja explique , la premiere fois on sanctionne surtout pour eviter une eventuelle invasion de pub sur tous les topics du forums par des pseudos recents … des mecs qui font la page par exemple …
Dans ton cas il s agissait du fait que tu n etais pas au courant de la charte , tu n as posté qu une seule fois donc la sanction etait injusitifiée et a ete enlevée de suite …