La team Clubic Folding@home

La console est plus souple pour une utilisation avancée … et il arrive parfois que la version graphique se batte en duel avec certains jeux 3D :frowning:

Enfin rien ne t’empèche de commencer avec elle pour te faire les armes, et passer ensuite à la console :smiley:

Ca dépends des WU … certaines valent plus de points si elles sont plus longues à calculer :wink:

Effectivement le client graphique gène un peu au lancement de certais jeux, mais rien de grave pour moi…

Ce qui est génant c’est que dès que tu veux faire quelque chose d’évolué (mettre deux clients pour un P4 HT par exemple), t’es obligé de passer à la console … le client graphique sait pas faire :frowning:

UP :smiley:

En faites c’est juste pour dire que j’ai enfin dépassé les 10000 points :stuck_out_tongue:

Je m’ennuyais alors j’ai mis en place un nouveau système de stats … rendez vous ici : http://statsfah.fleucorp.net/ :sol:

Il me reste plus qu’a le traduire … et il sera parfait :slight_smile:

moi je trouve cette page pas super, niveau apparence elle donne pas envie de lire le contenu :confused:

Ben dis quelle couleurs tu préfère … ca peut s’arranger ca :wink:

ben, je sias pas, mais ya pas que les couleures, les tableaux sont pas vraiment clair c’est difficile a lire et les tableaux sont pas très bien placés :confused:

J’y ai rien compris [:athena]

Do you speak english ? :sarcastic:

ja :smiley:

sanyohan, je me lance a ta pousuite [:metaldark]

t’as des chances de me rattrapé , ma CM déconnant, g non seulement coupé le petit o/c que j’avais, mais je lance plus f@h pour évité les bugs :frowning:

ah, spa cool :confused:

bha nan :confused: … au moins jusqu’a lundi prochain c pareil, après vu que je bosse pas, j’profiterai des mon aprèm pour allé prendre une autre CM (plus de commande par le net pour sécurité) qui me permettra d’o/c un peu plus pour du coup [:delphes]

bref, 1 semaine de repos quoi :wink:

punaise, comment c’est lent …

je suis sur p212_villinURE212

c’est 10000 a chaque fois, mais bon 30min pour faire 10000 en plus sur les 500000 … jchuis pas arrivé

Tien regarde la http://www.alliancefrancophone.org/psummary.html
pr savoir combien de temps tu as pr faire la WU et combien de temps pr faire un 1% ( c les benchs a la fin ;))

ah d’accord :slight_smile:

merci beaucoup

je met 21mins pour 10,000 sur cette meme WU :slight_smile:

FFman : ma CM tenant le choc, je reste dans la course plus ou moins mais a vitesse très légèrement affaibli :smiley: