La team Clubic Folding@home

Tu peux toujours rêver … ils ont jamais voulu soutenir la mini-team :arf:

Amis plieurs, je viens de lancer un nouveau projet qui intéressera tous les plieurs francophones … plutot que de blablater, voici la description du projet :

Je vous invite donc à ajouter le site à vos bookmarks si vous souhaitez toujours être au courant des dernières nouveautés : FAH-Addict.

De nombreuses choses évoluent en ce moment sur le projet Folding … une lecture de cette news est indispensable :wink:

Bon site , de plus en plus de news :super:

Il va être temps de mettre à jour le client Windows SMP comme expliqué sur cette news :wink:

Nouveau type de WUs “BigAdv” et système de points bonus associé à ces projets. Lire la news.

Bonjour à tous,

J’ai passé une annonce [/url][/b]sur le site de L’Alliance Francophone dont vous faites partie pour informer de la création d’un blog, son objectif, ce qu’il fera, ne fera pas, etc., tout en soulignant bien que l’objectif principal est de sensibiliser davantage de personnes au projet humanitaire auquel nous avons souscrit., d’où le style de la [b][url=http://folding-at-home.over-blog.com/]page d’accueil du blog.

Toutes les teams de l’AF sont invitées à présenter leur propre équipe, en quelques mots ou en de plus nombreux :smiley: avec les liens qu’elles souhaitent, images, etc… Certaines équipes qui visitent le forum de l’AF ou dont les membres y participent régulièrement ont été promptes à réagir et je ne les remercierai jamais assez.

Je compte sincèrement sur votre participation et vous en remercie :slight_smile:

Super ton blog, je l’ai ajouté dans mes favoris. C’est vrai que je n’avais jamais réussis à trouver de bons tuto sur F@h et là tu me les serts sur un plateau… :smiley:

Merci :slight_smile:

Le but principal de mon blog est de sensibiliser davantage de personnes mais bien évidemment de rendre service à toute la communauté des plieurs et que ce que j’écris ne reste pas seulement confiné chez Zeb.

:@:@:@:@:@:@http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/colere.gif

salut cobra.
tu milite partout , il en faut plus des comme toi

si quelqu’un de votre team voulais bien passer presenter l’equipe clubic , ce serais tres sympa.
le blog ou les equipes ce presetent est tres lus, donc faites de la pub pour la team clubic.et cobra le createur du blog serais ravis
lien : folding-at-home.over-blog.com…

PS : pas vus que cobra a deja demmander quelques posts au dessus , pas grave car ça date quand meme
Edité le 10/08/2009 à 05:38

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Et merci hamagil ! Tu milites certainement plus que moi.

JWhy m’a promis de représenter l’équipe France et me fera un papier à son retour de vacances et The_revival d’OverClocking-Masters.com finit son déménagement et attend le retour de sa ligne internet.

J’espère que quelqu’un de l’équipe Clubic se dévouera pour la bonne cause en montrant au lecteur l’engouement pour ce projet généreux.

Cobra - Le blog

Bonjour,

J’ai fait un petit point sur la liste des équipes ayant déjà rédigé leur présentation pour le blog. Et quelle ne fut ma surprise de voir que vous n’y figurez pas encore :MDR

C’est pourtant très simple, voyez ce que les autres ont rédigé !

Je compte sur votre participation :slight_smile:

Cobra - Le blog

Salut les gars,

Prenez un petit temps pour la lecture du bilan de l’activité du mois d’août, vous verrez que le blog spécial folding s’est bien enrichi en articles mais aussi en rubriques et réorganisation, et cela afin d’aider davantage la communauté des plieurs.

J’ai de nombreux retours qualifiant désormais ce blog de référence francophone dans le domaine du projet Folding@home. Il suffit de le parcourir pour s’en convaincre. Et j’espère bien ne pas en rester là.

Je rappelle le topic que j’ai ouvert sur le site de l’Alliance Francophone pour recueillir les suggestions.

Bonne continuation à vous :slight_smile:

Cobra - Le blog

bonjour à tous , j ai téléchargé folding home , mais je n arrive pas à le configuré , dans configure et advanced je dois cocher quoi etc ?, j ai comme processeur un Q8200 je souhaite qu’il utilise les 4 cœurs de mon processeur pour qu’il calcule le + vite possible . Je sais également qu’il existe un version GPU, mais je ne la trouve pas , Enfet si on pouvais me dire quel version cpu et GPU prendre avec les liens et comment les configuré correctement ca serait sympa merci d 'avance. c est pour la recherche !

[quote=lio b]bonjour à tous , j ai téléchargé folding home , mais je n arrive pas à le configuré , dans configure et advanced je dois cocher quoi etc ?, j ai comme processeur un Q8200 je souhaite qu’il utilise les 4 cœurs de mon processeur pour qu’il calcule le + vite possible . Je sais également qu’il existe un version GPU, mais je ne la trouve pas , Enfet si on pouvais me dire quel version cpu et GPU prendre avec les liens et comment les configuré correctement ca serait sympa merci d 'avance. c est pour la recherche !
[/quote]
Edité le 07/03/2010 à 17:42

Allez on y va, la santé peut avancer grâce à vous et votre pc, viendez nous rejoindre :wink:

petit up :wink:

Désolé mais moi c’est boinc, et je fais parti de l’AF mais de boinc pas de foldingue :ane:

Mais contant de voir que des gents s’intéresse au calcul distribué.

Idem je suis dans l’AF.