La team Clubic Folding@home

Et pourquoi donc ? :etonne2:

F@H n’a rien à voir avec les OGM hein …

Laisse le, il écoute son gourou dés informateur. F@H est une des plus grandes avancées mondiales. Ce type de calcul communuataire va permetre de faire un bond beaucoup plus rapide pour la santé en général. Beaucoup de nous auront certainement un jour un cancer, alzeihmer ou autre. Ne l’oublions pas :wink:

Ca manque d’action par ici … :frowning:

C’est moi qui ne sait pas me servir de la version SMP ou alors elle a beaucoup de mal?
Les 3/4 du temps, lorsque je ferme l’appli, à l’ouverture, elle a beaucoup de mal a reprendre l’ancien checkpoint… La version “standard” avait pas ce souci!

Ca dépend de ton OS et de la façon dont tu l’as installée … mais elle est beaucoup plus sensible que la version standard :wink:

Est ce qu’on doit garder toujours la fenêtre du programme minimisée mais pas fermée ??
Edité le 08/04/2008 à 20:48

Tu utilise la console ou la version graphique ?

Si c’est la console standard, tu peux choisir d’activer le mode service, comme ca démarre tout seul et tu voie plus la fenêtre.
Pour la version graphique tu peux fermer la visualisation (et tu verra toujours la petite icone dans la barre des taches).

Si tu utilise la console SMP, tu es obligé de garder l’affichage (minimisé c’est très bien) de la fenêtre car le mode service ne fonctionne pas.

Tu as des petits utilitaires (hide, fahtray, …) qui permettent de “cacher” les fenêtres aussi.

y a un endroit global ou on peut voir ce qu’il y a a calculer, le temps de calcul moyen avant qu’on trouve un truc … ca calcule a l’infini ? paske j’ai mon pc et ma ps3 qui turbine bien mais bon, a part voir mes WU et mes stats ok, mais le reste ?

Tu as ici tous les résultats du projet : folding.stanford.edu…

Et ici, tu peux rechercher la description de la protéine que tu calcule : fah-web.stanford.edu…

Page 3 :non:

Ma radeon HD3870 vient de rejoindre la force de frappe de la team clu² :jap:
Le CPU s’occupe de WCG via boinc, comme ça pas de jaloux :ane:

Héhé … n’oublions pas que les cartes nVidia peuvent plier elles aussi :super:

Bon voila j’ai mis mon P3 au service de la science :paf:

A le faire tourner 24/7 comme actuellement la contribution devrait être potable :oui:

Dites les Clubiciens, c’est pas bien de laisser tomber le topic comme ca :frowning:

:super: Topic sur la mini team clubic ici -----> folding.mesdiscussions.net…

Edit modo: en signature uniquement, merci :jap:
Message edité le 08/12/2008 à 07:36

Oui mais non, on va pas aller sur un autre forum :smiley:


Je vois pas l'intérêt d'une team CluClu avec un topic hosté sur un autre forum que celui de CluClu :heink:
Par contre ce serait cool que quelqu'un reprenne le topic.

Moi je veux bien me dévouer pour mettre tout ça à jour :stuck_out_tongue:

Sinon Towtow faisant parti officiellement de la team Folding@Home depuis quelques mois, il pourrait peut être reprendre le bébé en main. On avait réellement une grosse équipe et un potentiel énorme :ane:

Il faut bien être sûr, il vaut mieux un topic actif que deux mollassons :oui:
Voir celui de la WCG sur EAPC
www.clubic.com…
J’attends vos avis :hello:

Edit: relooking du 1er post, quelques liens et infos obsolètes supprimés :jap:
Edité le 07/12/2008 à 10:11

Les clients pour carte graphique (GPGPU) utilisant ATi Stream pour le possesseurs de cartes ATi ou CUDA pour les possesseurs de cartes Nvidia sont accessibles ici :

folding.stanford.edu…

Viendez nombreux, la lutte contre le Cancer et Alzeihmer et bien d’autres maladies provoquées par ce phénomène est un sujet qui nous concerne tous :wink:

Pour les stats des équipe de l’Alliance Francophone (Clubic est 6éme mais dans les mois à venir, la 4éme place est plus que jouable) :sol:
kakaostats.com…

PS : merci beaucoup Chafoin :stuck_out_tongue:
Edité le 07/12/2008 à 13:42

j’espère que clubic va faire un article sur folding@home pour faire sa promotion , et de sa mini team :icon_biggrin:
Il faut de nouveaux cpu/gpu pour augmenter notre rang dans l’alliance francophone !:slight_smile:
Il ni a pas assez de communication pour folding@home l’augmentation de puissance est faible :
les statistiques ici