La team Clubic Folding@home

Je voudrais bien me joindre afin de faire profiter mon PC à la cience mais je trouve la procédure franchement compliquée…Pour le logiciel qui est optimisé Dual Core ais-je besoin de faire les autres manips plus haut dans le premier post?

Si tu parles du client SMP, il faut bien suivre le Readme (ou la FAQ sur le site de Stanford).

bon 33eme place faut que j’améliore tout ça moi :smiley:

Voila apres quelques mois de pliage me voila premier de la Team Clubic.
Je continue et continuerais a plier et a rajouter des serveurs pour plier le plus possible.
Dommage que la team clubic ne soit pas mise un peu plus en avant sur le site. Mais c’est deja bien qu’il y en ai une :slight_smile:
Edité le 28/01/2008 à 09:37

Moi je suis très loin dans le classement, mais l’important c’est de participer :slight_smile:

Le classement Folding influe directement sur la longueur de votre kekette :smiley:

Donc foncez, mettez + de ressources :wink:

Notre avenir et celui des générations futures dépends énormement des progrès qu’on fera dans la science. Peut être qu’un jour oj pourra dire à nos fistons, “Papa a participé à trouver un traitement contre le cancer” :stuck_out_tongue:

Bah en meme tps les ressources qui me servent a plier sont qd meme
2x Core2Duo E6300
2x Core2Duo E6550
1x P4 E2180
1x VIA C7
1x Celeron 2ghz

Et bientot 1 E6550 de plus qui va remplacer un des E6300

A part la dedi qui est mon serveur persos, ce ne sont pas des serveurs de prod, ou des serveur tres peu chargés.

Voila je me suis joint! :oui:

PS : La version Dual Core fait marcher les 4 cores de mon Quad a 100% … :paf: Normal ou pas?

Je pense que c’est fait pour^^

Moi mon E6750 tourne à 100% aussi, mais ne chauffe pas des masses pour autant.

En effet, moi non plus ca chauffe pas comme un fou…

GregNebu> la dédibox j’avais tenté de la faire plier, mais vu le processeur moisi qu’elle a, j’ai laissé tomber …

erf je sais pas ce qui se passe mais depuis quelques jours mon client folding SMP ne se démarre plus :confused: , il s’affiche pendant 1/2 seconde et se ferme automatiquement [:paysan]

je vais tenter de le réinstaller mais c’est bizarre que ca me fasse ça non ? [:paysan]

moi aussi ça me fais pareil sur mes 2 pcs :neutre:
Edité le 06/02/2008 à 13:17

meme la version normal de base (pas SMP) me fait pareil :frowning:

Il faut mettre à jour les gars : les betas ont expiré au 2 février … :wink:

Ca doit être un vieux lien du temps où le forum de l’alliance francophone était hébergé par PPC …

Il nous est maintenant offert par MesDiscussions.net, et tu peux le trouver à cette adresse : folding.mesdiscussions.net… :wink:

P.S : tu aurais pu éviter de quoter tout le pavé … ou au moins nettoyer les codes qui marchent plus :yeux2:
Edité le 20/02/2008 à 01:47

Je viens de voir cette vidéo et ça me laisse perplexe

http://leweb2zero.tv/video/specialstar_0045dc525b6637a

Vous en pensez quoi?

Tu devrais lire la discussion ici : folding.mesdiscussions.net…

Tu verras ce qu’on en pense :yeux2:

Merci, j’ai déja stoppé le service de tous mes pc.