La team Clubic Folding@home

Il me semble… en même temps y’a juste un .bat à lancer nan? :neutre:

Pareil pour tout le monde.

Si tu lances le programme en ligne de commande, tu remarqueras l’erreur: " version beta expirée depuis le 1ere juillet 2007".

Faut juste aller installer la nouvelle version beta dispo sur le site web officiel.

ahhhh oké :smiley: , j’ai chercher dans les log et j’ai meme pas penser à allé voir le site quel c** je suis [:blonde]

Il faut parfois relancer le .bat … tout dépend de l’erreur affichée dans le log …

Migration X2 4400+ @ 2.3 GHz -> Q6600 imminente ici 8)

On s’est fait doubler :frowning: On est passé 4éme.

Il va falloir recruter :wink:

Bah vous êtes tous en vacances par ici ou quoi ? :frowning:

Aloaw les gens :slight_smile:
bon j’ai installé folding sur un de mes serveur core2… il fonctionne bien en SMP sur gentoo, par contre j’ai pas trop compris comment s’inscrire pour avoir un pseudo (c est juste au lancement du script de conf a ce que j’ai compris… ? :expressionless: )
Je me suis permis de m’ajouter a la team 51 je ne sais pas si ya un formulaire ou un rite d’entrée (flagelation avec des orties chaudes, marquage au fer froid, joute pierre-papier-ciseau :ane:)

Sinon au niveau du fw il ne semble pas qu’ils faille créer des regles specifiques… je n’ai pas pu trouver EM3 pour monitorer le calcul de mes proteinnes :’(

Je pense que tu as tout bien fait … Username : [Clubic]_tonpseudo et TeamNumber : 51 … c’est ca à mettre pour être dans l’équipe Clubic (avec ton pseudo bien sur) :wink:

Si tu t’es trompé, tu peux toujours changer la config en lançant le client avec l’option -configonly … :slight_smile:

Alors vous êtes tous morts les plieurs de Cluclu ?

c clair que l’on est pas tres actifs niveau forum … mais faut voir comment folding est considéré par Clubic … ca resume tout :frowning:

Ayez je me suis ajouté aussi, il tourne pratiquement 12h par jours chez moi, sa devrait pas mal aider!

Pourquoi on a pas droit à des news nous ?:o(

edit : oulà il s’est passé quoi pour que le premier post soit dans cet état ? :frowning:
Edité le 30/11/2007 à 17:53

J’ais une question, si jamais on éteint son ordi et que le programme n’as pas fini un calul, va-t-il le redémarrer à sa prochaine ouverture???
Edité le 11/12/2007 à 13:31

je me suis également ajouté, en plus d’autres projets :jap:

par contre je fais calculer ma carte graphique uniquement :smiley: ainsi j’ai trois process de calcul en mm temps :whistle:

il faut rentabiliser les investissements :stuck_out_tongue:

m’suis ajouté aussi mais ça a l’air d’être un peu mort par ici :sommeil2:

Salut,

Je viens également de m’inscrire :slight_smile:

faut voir comment il demandait la question :smiley:

Si c’est “redémarrer” dans le sens “reprendre au début” la réponse est non :smiley: , il reprend là ou il en était :slight_smile:

bon sinon, faudrait qu’un jour on trouve quelqu’un de motivé pour reprendre le topic à sa base (au propre, mettre à jour, etc…) histoire de rendre “plus mieux” et expliqué les nouveaux type de calcul tout ca (via gpu, smp, ps3…), voir meme mettre à jour les infos
mais pour ca faut quelqu’un qui suive bien et fréquemment les nouvelles de stanford :frowning:

Merci pour vos réponses! :jap:

Et maintenant encore un petit nouveau au nom de E2140 o/c @ 2.88ghz (le pc a madame :ane:):bounce:
Edité le 13/01/2008 à 11:57

  • 10

Faut en urgence trouver qqn pour reprendre le topic… On fait comment ? Vote ? Ou direct Modo ?