Ca veut dire quoi le TR dans le titre du topic ? :etonne2: (le premier post aurait bien besoin d’un cure de nettoyage et maj … quelqu’un sait où joindre facedeharicot ?)
Euh attendez, en fait, F@h est une sous composante de BOINC?
Et BOINC permet en fait de se servir d’un reseau d’ordinateurs pour les calculs de différents truc? (climat, santé, sida, SETI et compagnie?)
Ah non en fait j’ai confondu fightaids@home, qui est un des projets qu’on peut faire avec Boinc, et folding@home qui a son client particulier.
C’est le "f@h qui m’a planté
BOINC est foireux (attention, ne me faite pas dire ce que je n’ai pas dit, les projets qui tournent dessus peuvent intéressant … je ne m’y suis jamais intéressé à cause du client que je déteste et de ma fidélité de plus de 5ans sur F@H).
Il y a eu un développement d’un client F@H sur BOINC, mais les équipes ont été réaffectés au développements d’autres clients plus intéressant scientifiquement. D’où le fait qu’on ait vu apparaitre les clients optimisés SMP, GPU et PS3 pour Folding
Bon, j’ai installé mon E2160 hier, et qui dit E2160 dit dual core! Par contre j’ai essayé un client SMP mais que du texte dans le cadre MSDOS, pas comme avant quoi!
C’est normal? j’ai loupé quelque chose?
ceci dis j’ai un souci moi depuis ce matin le programme SMP ne se lance pas , j’ai beau cliquer pour le démarrer, la fenetre DOS s’ouvre et se referme de suite :heink: