La team Clubic Folding@home

Heu je vois pas trop ce que tu veux dire …

Si tu as le client graphique ou la console en service, ca enregistre automatiquement à la fermeture de windows.

Sinon il faut quitter la console avec CTRL + C (dans la fenêtre) avant d’arrêter la machine.
Edité le 04/06/2007 à 18:20

Non supportée … ca répond de suite à ta question :wink:

J’aime ce genre de réponses claires nettes et précises!:icon_biggrin:

Merci pour les encouragements de la part des anciens.

Je plie régulierement sur 2 machines: une PS3 ( 20h par jour minimum) et un portable avec un dualcore (22h mini par jour).

J’espere approcher les 100K pour la fin du mois :wink:
Edité le 08/06/2007 à 16:38

Eh bé!:icon_biggrin:
C’est pas la même avec mon Athlon XP1900 à 1.6Ghz!

Mais bon, l’essentiel est de participer!:ane:

Ca veut dire quoi le TR dans le titre du topic ? :etonne2: (le premier post aurait bien besoin d’un cure de nettoyage et maj … quelqu’un sait où joindre facedeharicot ?)

Un rapport avec F@h ou aucun lien?

PcInpact

A mon avis c’est plutot une notation interne clubic …:yeux2:

:confused:

Je te parlais du lien sur PCinpact, pas du TR! :ane:

Oui c’est un des 4-5 projets de World Community Grid comme fightaids…
Ils ont commencé la phase2 maintenant.

Dommage qu’il faille utiliser un logiciel foireux pour participer … je reste sur F@H et ses clients de course :smiley:

Moi je suis sur Boinc, pas de problèmes, c’est lequel que tu trouves foireux ?

Euh attendez, en fait, F@h est une sous composante de BOINC?
Et BOINC permet en fait de se servir d’un reseau d’ordinateurs pour les calculs de différents truc? (climat, santé, sida, SETI et compagnie?)

Oui avec boinc tu peux rejoindre le projet WCG et plein d’autres (en même temps si tu veux, suffit d’ajouter le projet).

et on peut reprendre le travail déja effectué sous f@h?

Ah non en fait j’ai confondu fightaids@home, qui est un des projets qu’on peut faire avec Boinc, et folding@home qui a son client particulier.
C’est le "f@h qui m’a planté :smiley:

lol

Ok merci pour l’info!

BOINC est foireux (attention, ne me faite pas dire ce que je n’ai pas dit, les projets qui tournent dessus peuvent intéressant … je ne m’y suis jamais intéressé à cause du client que je déteste et de ma fidélité de plus de 5ans sur F@H).

Il y a eu un développement d’un client F@H sur BOINC, mais les équipes ont été réaffectés au développements d’autres clients plus intéressant scientifiquement. D’où le fait qu’on ait vu apparaitre les clients optimisés SMP, GPU et PS3 pour Folding :clap:

Folding for ever :smiley:

Bon, j’ai installé mon E2160 hier, et qui dit E2160 dit dual core! Par contre j’ai essayé un client SMP mais que du texte dans le cadre MSDOS, pas comme avant quoi!
C’est normal? j’ai loupé quelque chose?

tu as bien fait tel que j’ai expliqué ? :etonne2:

ceci dis j’ai un souci moi depuis ce matin le programme SMP ne se lance pas :confused: , j’ai beau cliquer pour le démarrer, la fenetre DOS s’ouvre et se referme de suite :heink: