La team Clubic Folding@home

Tu as la maj en live ici : http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.py?qtype=osstats

La PS3 :ouch:
Octocore power :paf:

http://folding.fleucorp.net/Clubic.htm

ça y est :smiley: , j’ai dépassé Lordotha :na:

Je suis le prochain sur ta liste :smiley:

:hello:

Ca mérite que je m’inscrive pour les longues heures d’inactivités nocturne de mon C2D :ane:

Voilà, normalement je devrais apparaitre bientôt :ane:

Salut les jeunes!

Foldingueur depuis peu, je me pose une question… Vu que ca fait touner le proco à fond, cela entraine donc une consommation electrique plus elevée qu’au repos ca nan? :peur:

ça change pas grand chose mais si le proco est en full (enfin il donne pas tout non plus)
au lieu d’en idle, oui la consommation est plus grande, mais c’est pas grand chose

Moins que ton hallogène en tout cas :smiley: (je compte environ 100 à 150W pour une machine en mode pliage … cad tout périph style écran, scanner, … éteints)

edit : je viens de faire le calcul pour ma machine (X2 4400+, DDR 1Go, 1 DD SATA, ATI X800 sur une Fortron Bluestorm 500W) et j’obtiens 86W avec l’écran allumé (mesure effectuée à l’onduleur).

Je regarde la mesure de charge de mon onduleur … là il m’indique 25% de 360W (600VA) … donc après calcul ca me donne 90W … disons 100W max en tenant compte d’éventuelles erreurs de mesure :slight_smile:

Salut je viens de rejoindre l’alliance francophone avec BOINC
est ce que je vais apporter des points a Clubic?

seulement si ton pseudo est de la forme [clubic]_pseudo

question bête, dites moi si je me trompe, mais le nom de l’équipe est “alliance francophone” nan? pas uniquement clubic! je vois pas trop l’interet de créer des équipes dans l’équipe… :neutre:
Perso, je suis actif mais mon pseudo n’a aucun préfixe, ni suffixe… c’est moi, dans l’alliance francophone en gros…, comme tout un chacun…
Peut être une sorte de nationalisme/patriotisme local :ane:

M’enfin, ca empêche pas de participer à quelque chose d’utile! :oui: Je me complique peut etre trop la vie! :paf:

Je n’ai pas trouvé le folding@home dans boinc
il y a rosetta,protein etc…
c’est moi qui comprend pas surement :neutre:

C’est pas BOINC le sujet ici … on parle de Folding@Home ici qui a ses propres clients :smiley:

voir ici : http://folding.stanford.edu/download.html

Configurer le client pour faire partie de Clubic avec :
Username : [Clubic]_pseudo
Team Number : 51

Up là … j’ai du mal à m’habituer à la nouvelle interface du forum :o

Normal, c’est toujours bizare le changement… :wink: Moi aussi j’ai du mal pour l’instant… je préfèrais l’ancien moins chargé graphiquement mais avec le temps on va s’habituer :slight_smile:

Moi non plus je kiffe pas trop comme disent les d’jeun’s…
Quand on est pas loggué on voit pas les smileys ni les avatars… qui sont plus comme avant diront nous!

Nan, je suis décidemment très nostalgique! Halte au progrès!!:-@:
(puis les smileys “nouveaux” bah j’aime pas non plus!)

Edit: en gros y’a plein de “réglages” à refaire sur notre compte

Re Edit: en fait il est pas trop mal conçu… juste les couleurs et les smileys!:wink:
Edité le 31/05/2007 à 10:44

Bienvenue dans l’ère neuneu …:frowning:

Question bête: si je ne m’abuse, quand on ferme, ca enregistre pas l’unité traitée non? ca reste au groupe précedemment enregistré?

Traduction en cas pratique:ane::

1979/5000…1980/5000…1981/5000… reboot…1950/5000…1951/5000…

Y’a t’il possibilité d’enregistrer ca avant que la machine s’eteigne ou faire en sorte qu’elle s’eteigne une fois le paquet traité?:heink: