La saint valentin

je viens de voir que tu m’avais pas compris car j’ai bouletté grammaticalement parlant je voulais te dire que je voulais TE faire chiay.
Note que ca marche jeune c n aigri

et toi tu as pas compris que je plaisantait

j’aurais du mettre le label m@j@x sur ce post :ane:

ah bon tu plaisantais… :ane:

bah oui :paf:

'tin mais arrêtez de vous prendre la tête en flippant pour votre portefeuille :paf:
y a moyen de faire plaisir sans forcément allonger un max de thune :ane:
et même sans en allonger du tout :whistle:

:whistle:

+1 [:vincent]

Pieludo, tu crées que des topic à déprime :MDR :ane:

Bon pour aller dans le ton.
st valentin, il y a déjà 2 ans
Préparation de la soirée, achat d’une rose bleue (c’est rare, cher et beau) -> ok
Réservation restaurant -> ok
Invitation -> ok -> réponse -> “non, je vois ce que tu veux, mais moi c’est mon boulot, mes filles et c’est tout. T’es juste un passe temps” fin du message.

:sweet: :sweet: :sweet: :sweet:

Bon, à part dire que le 14/02 c’est juste une année de plus à mettre au compteur de ma Célibatude (moi aussi je fais ma ségo)

moralité : demander avant de préparer pour rien :ane:

cay quoi la St Valentin ? :ane:

et tu sais qu’une rose bleue, tu prends une rose blanche que tu mets dans une solution d’eau et d’encre…le tour est joué pour beaucoup moins cher je pense ! même si tu dois pas trop avoir envie de recommencer :riva:

surement parce que la rose bleu ça signifie ça [:mpay]

:MDR

système D :o

On m’aurait menti :paf:

Mais c’est qui ce Valentin qui fait craquer toutes les filles tous les ans ?

pour certaines c’est Mister CB pour d’autre c’est juste un prétexte pour dire je t’aime :paf:

rectification :slight_smile:

certes :smiley:

mais bon dans le sens inverse ça marche aussi dans le contexte je plusoie :smiley:

http://www.interet-general.info/IMG/Lionel-Jospin-1.jpg je me retire de ce topic ainsi que dans la course aux nichons :paf:

en gros ce sera une journée comme les autres avec mon sport et parler avec une bien mignonne jeune femme sur place [:faim]

marrant comme j’y fait de moins en moins gaffe a c’te fete là :heink:

J’me souviens, ado c’était la classe, t’avais quelqu’un pour la st val’, ouaouh :love:

Et finalement, maintenant, j’trouve que c’est de pire en pire, plus le temps passe, plus les médias me dégoutent de ce jour :na: :pfff:

Donc ce jour là, je ferais comme dit avant dans le topic, pizza bouffée a la main :miam: :sol: