La saint valentin

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

fille facile? [:shy]

comme si la personne parfaite te tomberait dans les bras sans rien faire :paf:

nan et pour le moment vois tu c’est pas dans mes intentions, je cherche sans chercher une fille mais je me concentre plus sur mon taf qui me pomperas pas mes bourses comme certaines femmes rousse :o

ouais, ou je vis pas chez mes parents aussi :paf:

tu squattes chez les parents de ton mecs [:kend]

pire…les parents de la belle soeur de mon mec… :MDR

…ou je vis dans mon appart, loin de papa-maman (450 bornes depuis le bac), ça t’es pas venu à l’esprit cette option?
du coup le paramètre “maman entre dans la chambre sans frapper” n’est pas a prendre en compte. mais il est remplacé par “coloc entre dans la chambre sans frapper” ,ce qui n’arrivera pas car un minimum de respect est de vigueur chez moi. :o

cette option là non :paf:

je crois que quand on en arrive au stade de relation que tu décris, on ne prend plus la peine de jouer la comédie pour la saint valentin, à la limite ça se justifierait plus pour les fêtes de famllle ou ce genre d’occasion, le “tout va bien”. :neutre:

et puis l’un n’empêche pas l’autre : on peut trouver des prétextes à fêter quelquechose tout au long de l’année, et fêter la saint valentin ne fait pas oublier la date de la première rencontre, par exemple. :neutre:

avec une… ? :heink:

:jap:

je l’ai été pendant de (trop) nombreuses années oui :confused:

j’essaye surtout de ne pas faire de bêtise, mais je ne reste pas à rien faire, je lui ai même envoyé un mp… :smiley:

  1. tout le monde fais des erreurs on va dire…
  2. c’est pas moi…ouf :smiley:

http://www.navi-mag.com/Origine-de-la-fete…meres_a426.html
Voila ce qui me fait douter de la sincérité de ce genre de fete.
http://www.orenoque.com/valentin-coutumes-europe/

Ma préféré des fetes pas commerciale est surtout la fete des grands meres :paf:
J’édite ce poste avec ma valentine donc pour le mode aigri vous repasserez en revanche le mode nous ne posons pas notre cervelle au sol est requis.

Mérine est célibataire [:paysan]

La Saint-Valentin ça sert à certains à claquer leurs sous dans des trucs de consommateurs et aux autres à se rappeler qu’ils sont seuls :o

  1. j’ai travaillé 2 mois dans une banque et à l’époque je pensais que 1 + 1 = 3 :paf:

  2. j’envoie tellement de mp que je sais plus qui c’est :paf:

(ps: ca me fait penser que le “FP” n’a pas répondu… :whistle: )

et ?

Je suis juste un peu surpris c’est tout.

ça arrive :paf:

Ben vu le comportement de certain je ne suis pas du tout surpris. :ane:

parce que le comportement sur le forum reflète ce que l’on est en dehors pour toi :ane:

ben un peu enfin il y a des bouts de soi je pense quand on post…
On s’affranchi quand meme de la reserve que nous pourrions avoir en prise directe.
Surtout qu’on gafferait peut etre moins…
Je voulais surtout dire que pour toi c’était normal :paf: enfin de faire chiay quoi

Je suis un jeune cn aigri et j’aime faire cher :o