La saint valentin

:jap:

c’est possible de voir une photo en plus grand format ? :o

c’était surtout une façon de parler, :wink:

le problème c’est que je n’arrive pas à trouver tout ce que j’aime chez une seule personne :neutre:

ouai, et sincèrement, je pense que cela est très difficile à trouver :wink:
te reste plus qu’à avoir plusieurs hommes :lol:

V’là le niveau d’exigence, en plus, quoi…

Quand je pense que j’en suis réduit à chercher des personnes volontaires… :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

C’est clair :paf:

Je sais ce que je vais faire moi :sol:

Pas de copine et pourtant je vais quand même claquer du fric et jouer au neuneu pendant une soirée: je m’explique, mardi soir une fille m’appelle, elle me fait c’est Julie, oui Julie comment ? Je t’ai jamais dit mon nom de famille… Ah oui Julie, ça va bien ? bla bla bla on a tous les deux arêté meetic en fin de compte, mais elle me rappelle parceque soi disant elle a pas trouvé de copain et si elle passe la St Valentin toute seule ça va la déprimer à mort, alors on va faire semblant d’être ensemble pendant une soirée :paf:
J’hésite entre “une idée sympa finalement” et “sordide à pleurer cette histoire” mais dans tous les cas j’ai donné ma parole donc… coincé ! Je suis surement le pigeon du siècle [:kurdent]

:neutre: au pire, tu peux passer une soirée sympa :wink:

Je pense en effet que ça sera une soirée sympa, mais bon “faire semblant” d’être ensemble, je sais pas trop jusqu’où je dois aller…

C’est clair :slight_smile:

Moi ce soir la je serais tout seul c’est pas mieu :neutre:

pourquoi faire semblant d’être un couple amoureux ?

Vous passez une soirée normale au restau :neutre:
et puis vu que vous déjà partager un moment intime tous les deux, il y a des chances que cela recommence…

Et puis imagine, la soirée se passe super bien, vous apprenez à mieux vous connaitre, pourquoi finalement cette soirée, ne continuerait pas sur autre chose :neutre:
On ne sait jamais :wink:

et puis, qui sait, c’est peut être une facon qu’elle a trouvé pour te revoir :wink:

Je viens de voir que c’est un mercredi :paf:

Tres pratique :confused:

En effet je vais faire plutôt comme si c’était un rencard normal (ceci dit j’ai plus trop l’habitude, mais je vais la jouer série américaine, ça devrait passer :D) et puis on verra bien si on peut [:macfly] après :neutre:
En effet c’est mieux que d’être seul, il y a rien de plus déprimant, ça m’est arrivé deux années de suite, bon courage à ceux qui vont encore se farcir les conneries de pubs et de commentaires débiles des médias tout seuls :confused:

Te pose pas de questions et fonce. Sur un malentendu, c’est jouable… :neutre:
Puis dans le pire des cas, ça finit en plan cul, dans l’autre pire des cas, tu te retrouves avec l’addition. :paf:

Exactement! [:faim]

:MDR

Bah j’espère bien être récompensé pour ma gentilesse et ma courtoisie sans failles… surtout que j’ai gardé un bon souvenir de la petite Julie :miam:

woué :o
bientot 6ans :miam:

menteur :o

Voilà… Sur un malentendu, tout est possible… :ane:

euh oui ?

Le 14 je serai au taff, comme d’hah, et le soir j’aurais des travaux à faire dans mon appart, tout seul :smiley:

Un homme qui dispose encore de sa main droite n’est jamais vraiment tout seul. :jap: