La saint valentin

Et voilà, les pub commencent pour la St Valentin

Alors je sais que pour bcp, ce n’est qu’un truc commercial, et c’est vrai, mais bon…

L’année dernière, dans un journal, ils avaient expliqué ce à quoi cela correspondait dans différents pays.

Dans un pays, cela correspond à l’amour et dans un autre, on fête l’amitié car l’amour revêt bien des formes différentes.

Concernant l’amour, naturellement, pas la peine d’attendre la st valentin pour s’offrir un ptit truc mais bon, en France, c’est le jour ou l’on fête l’amour.

Vous est-il un jour arrivé un truc ce jour là : soirée qui part en vrille totale, grosse émotion ?

C’est le combien deja ? :paf:

moi un jour, avec un ex ptit copain, soirée de st valentin, il m’invite au restau.

Nous v’la partis…

Dans un premier temps, la voiture tombe en panne, en plein milieu d’une côte. Impossible à redémarrer…
Bref, zu bout de 2 heure d’attente, voiture qui roule de nouveau.

On arrive au restau, cela se passe pas trop mal, mais bon la facture de la réparation lui est restée coincer au fond de sa gorge…

On rentre chez lui, il a été malade comme un chien toute la nuit :lol:

Je dois vous avouer que moi, au final, je crois que je n’ai jamais autant ri, tellement c’était trop, trop… je trouve pas le mot :neutre: pas de bol

la saint valentin c’est ma date d’anniversaire sur Clubic :slight_smile:

C’est le seul truc en rapport avec cette date pour l’instant, étant donné le vide interstéllaire qui réside en mon coeur.

(v’la que je tente la poésie à ces heures là… :o je devrais pas :paf: )

:MDR

Dans le genre poisseux il cartonnait :smiley:

la seule copine que j’ai eu n’a pas voulu fêter la saint Valentin :confused:

t’as économisé de l’argent … [:shy]

non car j’ai offert quelques truc tout de même!

le top c’est la mini rose que j’avais planqué dans ma manche et quand j’ai tendu la fleur il restait plus que la tige :MDR
un grand moment :MDR :MDR

Je ferais peutetre bien d’ettendre que ca passe avant de me lancer :smiley:

:MDR

:MDR :MDR :MDR

'tin, j’imagine … !

Cadeau !! cette magnifique … heu … tige … :frowning:

:MDR

J’ai profité de la St Valentin pour offrir un cadeau à la seule fille que j’ai jamais dragué et pour lui demander de mieux se connaitre … 8 jours plus tard, j’apprends qu’elle est décédé sans avoir sa réponse, ça m’a depuis quelque “peu” calmé.

:confused: moche …

ça plombe un peu l’ambiance :paf:
mais c’est moche par contre :confused:

:frowning: effectivement, je comprend que cela t’ait qq peu calmé

Désolé, c’étais pas le but mais bon la St Valentin ne me refait penser qu’à ça donc … :neutre:
Bonne fête malgré tout :slight_smile:

mais non, il n’y a pas de soucis :wink:

ça doit marquer, j’imagine ! :oui:

rien arrivé de special. la saint valentin quand tu ne la fêtes pas je trouve que ça fait un peu pareil que pour les fêtes de fin d’année : il y a tellement de rabattage autour que tu te sens seul(e) et triste :confused:

je ne me souviens pourtant pas d’un seul truc marquant. y’a eu ce type avec lequel je sortais depuis plusieurs mois et qui ne pouvait pas me voir ce jour-là et quelques jours après j’apprends qu’en fait il avait déjà une copine et sortait avec nous deux parallèlement :sweet:

autrement y’a une fois où j’ai été invitée au restau, j’avais mis une robe qui allait à mi-cuisses, au-dessus une veste courte, et euh disons que la table était bien en vue et que dès que je me suis assise on voyait quasi ma culotte :confused: par contre je sais plus trop si c’était pour la saint valentin ou une autre occasion :??:

Moi la St Valentin, ça me fait un peu "ah ouais, déjà un an ?"…