La saint valentin

Je ne la fete pas, ca fait des économies, et les jours de liesse générale ca me laisse toujours un drole d’arrière goût.

Puis c’est une manipulation du plus grand vendeur de carte de voeu du monde dont le nom me revient pas.
la preuve

On estime qu’environ un milliard de ces cartes sont expédiées chaque année à l’occasion de la Saint Valentin, chiffre battu seulement par le nombre de cartes échangées lors des fêtes de Noël. On estime aussi que 85% de ces cartes sont achetées par des femme

C’est de plus une preuve que les femmes sont faibles. :o

D’ailleurs, le milliard, sacahnt qu’il y a, en gros, que les pays européens et américains, un tit peu l’amérique du sud et un tit peu l’asie, ca recouvre pas 1 milliard de personnes, doit meme y avoir des perverses qui s’en envoient toutes seules pour se remonter le moral. :o

Ou qu’elles soutiennent la conspiration. [:eveden]
Foune is evil

pas autant que moi :o
j’aime pas cette fête commerciale mais pourtant chaque année j’y claque un pognon monstre :MDR
Foune is EVIL

suffit de rester simple…offrir bon repas fait soi même…tamiser les lumières…je fais pas un dessin hein :ane:

[:macfly] ??

Si je comprend bien tu mets les parents dehors :paf:

eux vont nouillay a l’hotel :o

La saint valentin c’est la fete avant la fete des grands meres avant la fete des meres avant la fete des peres… mais de la a dire que c’est une fete commerciale, c’est un pas que je n’oserai franchir.
Sinon je fais des tits cadeaux sous la pression populaire, ou un resto ou une bonne bouffe… Cela va faire 17 St valentin avec ma miss alors…

http://www.cadeaux.com/
pour ceux qui n’ont pas d’idée :smiley:
mais il y a pour différentes fêtes :wink:

Tin mais l’argument de “cest une fete commercial” cest vraiment un truc d’aigri ça lol :MDR

alors que c’est tout à fait normal de se dire “tiens c’est le 14/02 j’ai décidé que ce soir on serait vachement amoureux, et que les MonCHéri iraient très bien avec ce Taittinger avec des toasts à la mousseline de foie gras Godard, tiens chéri, puisque tu m’as offert un foulard Hermès, je t’offre cette brietling, et on ressemblera tout à fait à la pub auchan “la vie la vraie”, ah que c’est beau d’etre amoureux”

ouais, en fait je dois etre un peu aigri. :paf:

Mais j’aime pas la saint valentin, la fête des amoureux c’est un truc intime, personnel, nos 1 an de liaison, par exemple, plus qu’une fête de groupe.

La partouze commanditée c’est le mal. :o

:clap: :MDR

j’ai eu assez de copains dans ma vie (trop même),

alors maintenant je cherche juste "la" personne parfaite, quelque soit le temps que ca prendra.

j’étais partie ?

carrement cay la fête commerciale par excellence :o

faut pas attendre le 14/02 pour dire a sa foune qu’on l’aime et être tout zentil avec. après yen a qui s’étonnent de rester 6mois avec une [:eveden]

tout ca? :paf:

tu n’existes pas dans la nature, ton pseudo le prouve. :o

On peut feter la saint valentin sans forcement acheter des cadeaux.

Mais dire que cest comme toutes les fetes “une conspiration pour depensser du fric” cest laid lol…lol oui et alors? qu’est ce qui ne l’ai pas? et t’es pas obliger de suivre toutes les recommandations publicitaires.
Tout ds la vie est orienté par la pub quand meme alors a part vivre sur une ile deserte (et encore) jvois pas comment y echapper.
Aprés faut juste apprendre à gerer.

Sinon pour pas retourner son fute faut plus feter noel, nouvel an, fete des mere/pere/grandmere/ , anniversaire de naissance/mariage/couple, saint jean etc etc …

Moi jlui prouve tous les jours ET on fete la saint valentin :neutre:

je te souhaite de la trouver mais attention tout de même, à chercher une personne parfaite, tu risques de passer à côté de qq de très bien… :neutre: