La saint valentin

'tin y’a 2 cop que j’ai envie d’inviter à bouffer ce jour là mais je sais pas laquelle choisr [:kurdent]

une qui est libre, mais un peu fofolle pour moi (genre es prend une biture à chaque soirée, et tout ce qui va avec) mais qui en dehors es très sympa
une qui est casée, top méga canon, qui je penses a un bon felling pour moi

Cay dur la vie [:kurdent]

Faites comme moi, ne regardez que MumuleTV et BTTV où ils ne font pas de pub pour cet événement commercial :sol: [:myllow]

Invite les 2 ! elle vont se crêper le chignon pour sortir avec toi… pis tu prends la wouineuse [:macfly]

:ane:

mieux, mieux, combat de boue :ane:

Et pis si elles sont toujours pas contente, tu prends les deux comme ca au moins, pas de jalouse :neutre:

Elles sont super copines l’une et l’autre :ane:

et du coup elle sera libre pour la saint valentin et préfèrera la passer avec quelqu’un d’autre que son copain, sans ambiguité ? o_O

BEn son copain habite à 400 bornes, et bon c’est parce qu’on mange ensemble qu’elle e trompe, non ?
J’ai déjà invité des copines à bouffer en tout bien tout honneur, quié taient déjà casées, et c’est jamais allé plus loin, car aps d’arrière pensée :neutre:

oui mais un 14 février?

edit: 400 bornes y’a moyen de se les faire quand on est motivé :neutre:

laisse Madeleine © Legriffu

c’est un mercredi :ane:

:paf:

:MDR le FQ :paf:

Ravie au lit :neutre:

jour de congé, tdc le lendemain toussa :non:

Mercredi spa une raison ca, c’est une excuse, pas pareil :sarcastic:

mouais, enfin perso si je pouvais pas voir mon copain ce jour-là j’apprécierais pas des masses qu’il décide de fêter la saint valentin de son côté en tête à tête avec une amie, même si c’est “en tout bien tout honneur”…
et je crois que le mien serait également blessé si je faisais ça. :neutre:

Ben moi, avant la St Valentin, y a d’abord son anniv le 1 février et j’ai toujours rien trouvé [:kend]

www.saysquetoy.com

.ru en fait :wink:

tu vas passer la st valentin avec la sonnette :??:

Je crois qu’il cherche le second bouton maintenant celui qui fait faire tilt. :ane: