http://perso.orange.fr/lak/Images/demo/demo0014_tu_sors_kate.JPG
[:eveden]
(private joke toussa :o)
Clementalo va te faire la peau :ane:
Yep, après ça dépends ce que tu veux en faire, mais si un jour M. Pokora te pique une partie de tes morceaux pour en faire un mix, faudra pas venir pleurer ![]()
(le pire dans l’histoire, c’est qu’après tu risques un procès pour plagiat, je te raconte pas la honte de se prendre un procès par Pokora pour plagiat :ane: )
Sinon, Grand corps malade, je ne connaissais pas, mais j’ai entendu ça à l’insu de mon plein gré, ben c’est vraiment dégueulasse comme truc ![]()
c’est de nature connu qu’a Lyon y a des gens qui n’ont pas de gout niveau musique :neutre:
:paf:
Ravi de voir que tu aimes Diam’s, maint’nant :whistle:
oups la boulette…
:ane:
Je ne te contredirais pas sur ce point, moi et la musique ça fait 2 :ane:
va falloir mettre des sous de côté, si on nous surprend à chanter dans notre voiture ou sous la douche… humm attention, la sacem risque de mettre des micro partout :ane:
"Me demande pas si j’ai le bac, J’ai que le rap" http://perso.orange.fr/6bierejo/IMG/diams.gif
+1 :o
d’ailleurs, une différence intéressante entre Mozart et les musiciens d’aujourd’hui (hormis le fait que lui savait faire de la musique :D), c’est qu’il est mort relativement pauvres … ce qui ne seras pas le cas de nos "musiciens" d’aujourd’hui :neutre: …
Faut pas déconner non plus, il n’y a pas que Mozart dans la vie ![]()
D’ailleurs, en musique classique, Mozart j’ai un peu de mal, je trouve ça trop ‹ gnangnan ›, vaut mieux un bon vieux Beethoven ou un grand cru de Wagner ![]()
Oubliez pas André Rieux non plus :o
[:shy]
J’adore l’œuvre pour flûte traversière de Mozart
Mais bon, c’est sans doute parce que je fais de la flûte traversière aussi. Mais +1 pour Beethov et Wagner :o
Parce que, subtilité inside, l’oeuvre est libre (tout le monde peut la jouer) mais pas les enregistrements, sinon les disques de Karajan ou de Gardiner seraient gratos… Il y a des droits liés à une interprétation spécifique.
Oui et non, comme une bonne partie des concerts sont financés par les états, leurs enregistrements sont libres ![]()
vas-y mon chat, chante la nous en yahourt et mets la vidéo sur youtube, on promets de pas rigoler :paf:
:jap: Effectivement, mais c’est un cas particulier (mission de service public)… Il y a quand même pas mal d’enregistrements "commerciaux".
Encore heureux, sinon comment ils feraient pour vivre :paf:
Tu sais il y’a un artiste du 92 qui est devenu célèbre comme ça ![]()
:paf:
N’empêche que si c’est du Mozart, ça devrait aller vite, car il n’a pas composé tant que ça il me semble…
Vous écoutez tous de la musique en voiture avec vos amis…
et bien vous devez payez pour la leur faire écouter… et cela car ça sort du domaine fammilial.
:pfff: :pfff: