La SACEM - Toujours plus loin, toujours plus fort

Voilà ce qui se passe quand on laisse la gestion des droits et du patrimoine à une société privée :pfff:
Mais bon, je pense que vu le débat que ça fait, ils vont devoir gentillement revoir leurs copies :wink:

La Sacem ne sont que des chacals en quête du moindre morceau de pognon.

Ils volent comme des corbeaux au dessus d’une charogne pour taxer les dernières pièces des gens déjà dépouillés par les taxes et les radars automatiques.

ca se fait, le fisc, il est payé pour regarder les petites annonces… apres pour lire les faires par et toussa

Qu’en est il des creatives commons ? cela n’est t’il pas sencé protéger la musique ?

Tiens, ce midi je suis tombé sur un reportage du JT là-dessus, bon, j’ai pas tout suivi (je l’ai pris en cours de route), mais la SACEM aurait déclaré qu’il s’agirait d’une erreur [:yeoh]

Genre ils n’ont pas fait exprès d’envoyer la lettre, c’est une connerie entre deux de leurs employés :sarcastic: ("t’es pas chiche de leur réclamer des sous" "nan, tu paries ?" :paf: :ane:)

mais bien sur une erreur :paf:

Une petite question en passant, est-ce que j’ai le droit d’enregistrer la musique que j’écoute sur internet ?

Je ne suis pas sûr que ça est une valeur juridique en France, mais je peux me tromper :wink:

C’est une double erreur, parce qu’ils l’ont reréclamer après que l’institutrice est gueulée :ane:

c’est un peu facile de dire c’est une erreur et de tout foutre sur le dos d’eployes dont le nom ne sera bien sur jamais revele… :pfff:

mais je suis bien content qu’ils prennent cette pente la: c’est exactement par ce genre d’actions que la MPAA perd toute sa credibilite aux USA :smiley:

toute la musique pour tous, cay le bien absolu du paradis angelique blanc :oui:

PS: actuellement en vacances en Angleterre, le clavier du cybercafe ne comporte pas de lettres accentuees, desole :jap:

On atteint des sommets dans l’avidité … : smileyquigerbe :

Je vois bien les grands titres :
"Ou comment des gosses de 10 ans ont coulés la sacem en chantant !"

Je ne sais pas ce qu’ils fument comme moquette, mais surtout qu’ils ne changent pas, c’est de la bonne …