La Revue de Presse JV - PC et Consoles

Si certains veulent rentrer dans un débat sans fin et futile quant ua notage de JV

Direction le test de Metal Gear Solid 3 :smiley:

Perso je m’en fous de la note (qui est très bonne au demeurant) mais c’est clair que le testeur on a juste l’impression qui se fait chier et les passages ou soit disant il est content sonnent faux.
Moi on m’a appris que ceux qui testaient les jeux étaient fan du genre avant tout. Là j’en ai pas l’impression.
Enfin RAF le jeu sera best seller est sera bientôt dans mes mains :smiley:

Presque 600 posts sur le thred [:matleflou]

M’enfin, pour quelqu’un qui aime Metal Gear, ce jeu doit être quand même une grande expérience ludique.

je viens de lire le test, c’est abusé :confused: ya que des critiques [:introcrate]

Mais ca reste ce que c’est, MGS3 est une vraie bombe vidéo ludique, j’ai jamais vu mieux :wink:

Clairement le mec est blasé ;honnetement quand tu lis le test tu mets 6 au jeu :smiley:

Mais déjà je trouve maladroit de commencer le jeu par « Chef d’oeuvre? : oui et non … » .Pour moi ya pas à avoir de réponse aussi vague, c’est un chef d’oeuvre ou pas ya pas à tortiller du cul pour répondre à une telle question.

ya qu’à voir les commentaires laissés sur le forum, on est tous d’accord, moi j’appelle pa ça un test, j’appelle ca une descente de jeu [:introcrate]

qu’ils continuent, avec la pub en plus du site, ca va etre supayre :!

Mais sinon après la note elle est très bonne et c’est ça qui me contrarie :stuck_out_tongue:
Ca contraste tellement avec le test purement negatif :confused:

Parce qu’il attendait le Metal Gear Utopique et que forcément les utopie déçoivent toujours face à la réalité par définition. Alors il dit « ouais ça gère pas le 4D temps prémonitoire, Sony n’a pas intègré une puce dans l’épaisseur du CD qui permettrait à la PS2 de gèrer les Pixel Shaders 4.7 et de faire apparaitre des femmes nues holographiques sur ses genous quand on joue, en plus même en achettant le jeu, personne ne vous parle dans le métro et la voisine continue à ignorer que vous existez. Moi j’aurais voulu qua ça existe dans MGS3… »

Après il met 8 parce qu’il est quand même beau, réussi, etc etc…pour un « simple » jeu PS2…

quelqu’un a reçu le CPC de cette semaine?

oui et lu et rangé.

Tu le veux ??? :smiley:

Pareil, depuis mercredi. D’ailleurs ça commence ç faire une bonne pile.

J’ai recu ce midi le 1er numero (6 en tout) de PCExpert gratos pour 6 mois, suffisait de s’inscrire sur le site de Studyrama, et ce, malgre un certain sceptisisme.
Toujours ça de pris [:a_n_g_e_l_u_s:1]

Y’en a vraiment qui payent pour les test de gamekult ? :smiley:

moi je paye pour les test de canardPC, mais bon apres ils me servent de PQ, donc je n’ai pas trop l’impression de me faire avoir :o

Ouais puis tu payes du papier, pas du vent ^^

Bonjour à tous,

Ce mardi 5 avril vient de sortir le nouveau Sanqua #10 (KSI) - pour les non-initiés, il s’agit d’un magazine PDF (donc imprimable) que vous pouvez retrouver à l’adresse : http://www.sanqualis.com/

Je vous donne le sommaire de la semaine :

Sanqua KSI (#10)

Grosse news : La DS c’est plus fort que toi
Les news de la semaine
Logiciel : Bit defender
Screening
Show Off : Beat Down
Rien à voir : Toshiba change la donne
Rien à voir : Passeports : USA & Biométrie
Dossier : Argent & Gamers - l’évolution des budgets
Test : Settlers Heritage of Kings (PC)
Test : Devil May Cry 3 (PS2)
Top charts : semaine du 19 au 26 mars
Top Bon : Réunions

N’hésitez pas à commenter sur ce dernier numéro.

Retrouvez l’index des tests de Sanqua :
http://www.sanqualis.com/sanqua-index.php

A bientot,
Ekianjo,
Sanqualis.com

Ekijango => C’est pas mal, je l’ai téléchargé, j’ai commencé à lire, c’est bien écrit, la mise en page est jolie, chapeau bas.
Juste une petite critique, c’est bourré de fautes de typographie, je sais, c’est moins grave que si c’était bourré de faute d’orthographe, mais comme c’est le seul hic, mais qu’il y en a plein et que ça me choque perso, je préférais le signaler.
Vous utilisez quoi pour la mise en page ? Parce qu’un logiciel de PAO qui autorise les césures « con- » en fin de ligne, faut en changer. :smiley:

Autrement, hop hop hop, dans mes marques pages. :smiley:

je le redis, j’aime beaucoup

c’est quoi des fautes de typographie?

C’set aç pra xeemlple nno?