La Revue de Presse JV - PC et Consoles

http://orfilinn.neuf.fr/clubic/bandeau_1.jpg

Voili-Voila :kaola:

Après avoir fait le constat qu’un topic ponctuel sur un numéro de magazine qui venait de sortir déviait toujours vers un autre numéro/magazine, on s’est dit que ca serait intéressant de créer un topic exprès pour ca. :jap:

Ce topic est donc destiné à parler de la presse JV, en général, ce qu’on a aimé dans tel numéro de tel magazine qui vient de sortir… :wink:

(ps: non je sais , ca se voit que j’ai pas trop l’habitude de bidouiller des images [:yeoh] )
(c’est cOol qd même mon ch’ti montage [:kramoc] )

j’ouvre le feu:

pour ceux que cela intéresse :

Dans le numéro de cette semaine de CanardPC (toujours 1,90€) , il y a un mini canardPC à l’intérieur (un caneton PC alors [:whistle] ) détachable, entièrement consacré à Söldner : Secret Wars:

Les armes, les véhicules, l’éditeur tout y passe.
Un bon guide de 32 pages à avoir sous la main pour commencer le jeu :wink:

Sinon, le numéro de canardPC est principalement consacré a l’E3.

ben je poursuis en exprimant à nouveau mon mécontentement concernant la nouvelle maquette de Joypad :stuck_out_tongue:

hier j’ai essayer d ele lire à nouveau … pff fatiguant … en plus j’ai l’impression qu’il y’a 10x moins d’info pertinente dedans …

hum c’etait le dernier mag (avec Gaming paix à son âme) que j’avais envi de lire encore :cry: :cry:

il est vachement d’actualité ton bandeau Orf [:whistle]

Bon j’ai acheté Consoles + :vijesuisUnAne: parce que blabla nouvelle forumule et blabla Canard PC a participé. Résultat, Canard PC a en effet participé pour 2 malheureuses pages PC sans leur verve (avec un v) habituelle. Le reste est aussi fouillis qu’avant et me donne toujours l’impression d’être un abruti lorsque je lis les pages de ce mag (mais comme la totalité de la presses consoles, seul gaming m’avait rassuré de ce côté)

Autre point, très bon papier de Dr Loser (alias Nico) de Nofrag dans le Joystick de ce mois ci sur le prochain Tribes. S’ils avaient la bonne idée de l’embaucher ça serait un gros plus pour Joy.

Moi qui comptait me payer le nouveau C+ :confused:

sinon je suis pas de l’avis de Gnak concernant Dr Loser :smiley:

y’a des écarts assez impressionnants de notation entre CPC et Manette ce mois-ci :ouch: notamment Beyond Divinity qui ramasse un 2 ou 3 dans Manette et 7/10 dans CPC :smiley:

En plus il est sectaire anti-consoleux [:-]

Je vais me prendre le dernier Joy :smiley: donc a plus.

Club Nintendo cay pour le Mac [:-]

cay bien connu [:-]

:jap:

cassé le lapin :smiley:

bon parlons mags : qui a réussit à se remettre de la fin de gaming ?

moi j’arrive pas

CanardPC :love:

http://zakouille.free.fr/ca.jpg

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’avais pas envie de répliquer mais bon si ça te fait plaisir tant mieux [:kramoc]

j’arrive pas à finir la grille de Maître Paul CUl :cry: :smiley:

il est toujours en kiosque Gaming?
non parce que j’ai l’impression que c’était le mag ultime à vous lire…

non, c’est juste cassus qui dit ca :stuck_out_tongue:

ok parce que je suis pas non plus entièrement convaincu par CPC :confused:

(et je viens dem’abonner pour une année [:yeoh] )

Tu sais pas ce que tu veux stout