La Revue de Presse JV - PC et Consoles

moi je regrette de m’etre abonné si vite, j’aurais du attendre l’offre Soldner :stuck_out_tongue:

Je rigole bien avec CPC et c’est la chose principale que j’attends de ce mag, des fois les articles partent vite en cou*lle, surtout dans le premier, mais bon il y a toujours le net pour avoir d’autres avis

Soldner s’est un peu fait descendre dans manette il me semble.
ça n’a pas l’air folichon :smiley:
ouais c’est un peu ça le pb, depuis que je m’informe sur le net, j’ai l’impression de relire dans un mag ce que j’ai lu deux semaines avant (ou deux jours avant dans le cas de CPC) :confused:

dredd :stuck_out_tongue:

Normal, ils ont teste une version Beta bugé a mort (lis le debut de l’article cpc), j’ai essaye la demo, ca crash, ca donne pas envie d’y jouer, mais je sens que ce jeux ca tout dechirer, ils vont sortir tout plein de patchs et hop :smiley:
si ils font comme pour Flashpoint a sortir une bonne dizaine de gros patch rajoutant plein de vehicules et armes, ca peut etre pas mal.

Je l’avais acheté, j’l’ai donné à je sais pu qui [:______]

Tu trouves son article mauvais ?

non je ne parle pas de la qualité de l’article.
je trouve le choix de ce rédacteur trop consensuel à mon goût :smiley:

gaming est le meileur mag console que j’ai lu. sachant que g lu presque tout les mags du genre au moins une fois je pense. c’est mon avis personnel kwa. pour le coté PC c’etait nul par contre :stuck_out_tongue:

et a mon sens on peut pas trop les critiquer sur des trucs comme els notes (genre la note de 1080 snowboarding sur NGC :stuck_out_tongue: ) parceque ce que j’attendais de ce mag s’etait pas les notes des jeux. s’etait tout le reste.
en plus j’etait abonné gratos, c pas juste :smiley:

Ahhh je viens d’avoir C+ entre les mains :x
Ahhh j’ai lu sur des forums que c’était moins fouilli qu’avant.
Ahhh j’imagine même pas comment c’était avant.
Ahhh le papier on dirait du papier journal.
Ahhh comment ca me donne pas du tout envie de lire les tests.
Ahhh je vais essayer quand même pour donner un avis, mais première impression très mauvaise :x

Ahhh je vais attendre GameFan comme bcp de personnes, pour voir ce qu’il donne aussi. :slight_smile:

http://www.best4gamers.com/jeux/gamefan/01.jpg

Game Fan est un magazine entièrement consacré aux jeux consoles : Playstation 2, Xbox Gamecube, GBA, Arcade et toutes les machines « rétro ». Il suit au plus près l’actualité internationale en testant chaque mois tous les meilleurs jeux sortis en Europe, au Japon et aux USA. Rédigé par une équipe composée des meilleurs journalistes français de la presse jeux vidéo issues de diverses rédactions et de joueurs/collectionneurs reconnus, Game Fan se veut un magazine console perfectionniste dans tous les sujets abordés. Pour coller à nos objectifs, des « mini-mags » à part entière consacrés aux RPG, aux jeux d’arcade ou encore aux consoles rétro viennent s’ajouter aux traditionnelles rubriques News, Previews, Reportages ou encore Show Business

Game Fan s’adresse aux joueurs consoles, aussi bien aux passionnés qui trouveront enfin un magazine capable d’améliorer leur connaissance du monde ludique que les consommateurs occasionnels heureux de trouver une revue qui s’éloigne du courant grand publique tout en restant à leur porté. Bien que le produit soit sur une niche assez large, le contenu restera très pointu et indépendant.

Game Fan est avant tout un concentré de beaucoup d’idées que des journalistes et des lecteurs ont regroupé ces dernières années.

Enfin pour innover sur les rubriques, voilà comment se décomposera un Game Fan :

  • 20 pages de World News : un mag en soit sur toute l’actualité internationale
  • Un spécial E3 dans le N°1 avec le journal de bord de notre envoyé…
  • Les tests avec ce mois ci des jeux assez classiques comme Red Dead Revolver, Rally Sport Challenge 2, Pikmin 2 mais aussi du moins habituel avec GGXX Reloaod xbox, Kuon sur PS2, Naruto 2 GBA, Harvest Moon NGC etc.
  • Une rubrique insolite pour découvrir des jeux japonais inédits (simulation de cuisine…).
  • Un mini mag RPG (avec sa couve, ses rubriques…) .
  • Un mini mag Arcade (spécial Atomiswave et Kof Neowave).
  • Un mag Rétro de 16 pages (Saga Puyo Puyo, Elemental Master MD, la Megadrive etc.).

Blabla marketing :slight_smile:

ah bon gaming c’était surtout consoles?

bon ben j’ai rien loupé alors :smiley:

Ca sent le piege a troll… :expressionless:
oh et puis zut, c’est vrai, c’est trop pourri les consoles :stuck_out_tongue:

c’etait sensé etre pc+console mais l’aproche des jeux pc etait trop juste… avec le temps ca aurait ptet evolué

rigolo, aujourd’hui j’ai recu Console+. ils ont repris la suite de mon abo a gaming (javasi pas été prevenus)

c’est nul a chier ce mag. tu compare à gaming, on dirais ici paris à coté de time magasine :smiley:

la presse jeu video francaise est vraiment une honte

Kler o

moi j’aime bien C+ mais de toute façon je ne regarde que les photos :smiley:
je sais pas lire

tiens je vais aller acheter le CPC n°27 moi :smiley:

y’a quoi dedans?

des feuilles, du papier de l’encre :stuck_out_tongue:

euh, oui, des infos Sur Half-life 2 :love: des infos sur des jeux de l’e3, et le test de ground control 2 :ouch: qui a l’air bien :smiley:

ah bah tiens je vais me l’acheter aussi

Up dites moi dans l’avant dernier CPC GC2 a bien été testé?
Il a eu combien?

8/10 il me semble

ça y est mon abonnement est valide, j’ai reçu mon premier n° par la Poste jeudi dernier :smiley:

t’as envoyé ton coupon reponse quand? moi je l’ai envoyé hier soir

je l’avais expédié le mercredi 1er juin.
donc là tu pourras acheter le prochain n° en kiosque :smiley: