Pas de news sur oblivion?
J’ai regardé vite fait le mag de cette semaine (WoW oblige) et rien vu sur Oblivion.
ok merci!
Ca devient abusé les pubs sur GK ![]()
Sinon le Cpc de cette semaine m’a donné envie e jouer à Rome : total war avec tout les mods là ![]()
quelles pubs?
Gamekult ![]()
gamekult, j’ai abandonné, ça a bien changé… ![]()
le contenu est creux, la pub sort de partout, et en plus, faut payer pour avoir accés aux archives… ![]()
Et comme dirait un confrère: gamekult, c’était mieux avant!
c’est quoi le rapport avec la presse JV?
nan parce que je vois pas le rapport ![]()
(spa une remarque de modérateur hein
)
au fait quelqu’un a trouvé la solution de l’énigme de Maître Paramjit sur l’âge des filles de Couly ?
Nicouse le modo pabo> tu voulais que j’exprime ce point de vue ou à part DTC pourri :o ?
Et l’âge des mioches de Couly je vois vraiment pas le truc, ça doit être tiré par les cheveux ce machin
c’était une simple question [:nicouse]
au départ j’avais compris que tu trouvais qu’il y avait trop de pub pour GK dans CPC, du coup je comprenais pas ![]()
fumiay ![]()
j’oubliais que tu étais simplet :jap:
:jap:
Ce que j’aime pas dans CPC c’est tout ces tests sur les simu de foots et de bagnole :o. Et aussi ces dizaines de pubs pour un MMORPG pourri qu’ils veulent nous refourguer pendant 15 jours gratuitement :P.
J’aime bien la fin de la news « Segal killer » ![]()
En parlant du jeu Condemned édité par Sega et développé par Monolith: ça s’annonce follement original mais le plus intrigant reste quand même les ennemis prévus:« Des sociopathes meurtriers qui se terrent en périphérie de l’humanité. ». Je crois que ça signifie qu’on affrontera des joueurs de World of Warcraft.
![]()
mdr
heureusement que tu lis pas les autres magazines ![]()
[:dunk]
Je me suis un peu senti visé d’ailleurs :'(.