La Revue de Presse JV - PC et Consoles

Pas de news sur oblivion?

J’ai regardé vite fait le mag de cette semaine (WoW oblige) et rien vu sur Oblivion.

ok merci!

Ca devient abusé les pubs sur GK :confused:

Sinon le Cpc de cette semaine m’a donné envie e jouer à Rome : total war avec tout les mods là :smiley:

quelles pubs?

Gamekult :wink:

gamekult, j’ai abandonné, ça a bien changé… :cry:
le contenu est creux, la pub sort de partout, et en plus, faut payer pour avoir accés aux archives… :confused:
Et comme dirait un confrère: gamekult, c’était mieux avant!

c’est quoi le rapport avec la presse JV?

nan parce que je vois pas le rapport :stuck_out_tongue:

(spa une remarque de modérateur hein :smiley: )

au fait quelqu’un a trouvé la solution de l’énigme de Maître Paramjit sur l’âge des filles de Couly ?

Nicouse le modo pabo> tu voulais que j’exprime ce point de vue ou à part DTC pourri :o ?

Et l’âge des mioches de Couly je vois vraiment pas le truc, ça doit être tiré par les cheveux ce machin

c’était une simple question [:nicouse]

au départ j’avais compris que tu trouvais qu’il y avait trop de pub pour GK dans CPC, du coup je comprenais pas :smiley:

fumiay :stuck_out_tongue:

j’oubliais que tu étais simplet :jap:

:jap:

Ce que j’aime pas dans CPC c’est tout ces tests sur les simu de foots et de bagnole :o. Et aussi ces dizaines de pubs pour un MMORPG pourri qu’ils veulent nous refourguer pendant 15 jours gratuitement :P.

J’aime bien la fin de la news « Segal killer » :smiley:
En parlant du jeu Condemned édité par Sega et développé par Monolith: ça s’annonce follement original mais le plus intrigant reste quand même les ennemis prévus:« Des sociopathes meurtriers qui se terrent en périphérie de l’humanité. ». Je crois que ça signifie qu’on affrontera des joueurs de World of Warcraft.
:smiley:

mdr

heureusement que tu lis pas les autres magazines :smiley:

[:dunk]

:smiley: Je me suis un peu senti visé d’ailleurs :'(.