La Revue de Presse JV - PC et Consoles

[:melissa] aux chiottes le pitch :stuck_out_tongue:

moi je ne reproche que l’incohérence de leur système de notation (à mon goût).
Je sais qu’il n’y en a pas de parfait à partir du moment où tu « chiffres » la qualité d’un jeu.

va faire un tour aux toilettes, y’a Poil Cul qui t’attend /o/

je trouve dommage qu’on revienne de plus en plus à des notes sur 10 ou sur 5 pour ma part, car cela ne permet pas de départager vraiment un 8.9 d’un 8.1 par exemple :d

je détiens la vérité universelle!

représenté par ta guirlande de Noyelle? [:gilan:2]

je préfère ça à un casque de playmobil sur la tête :smiley:

[:n@lig] :d

En allant dans une argumentation plus personnelle :

La note je m’en fout, c’est jamais super cohérent de toutes facons.

Non mais pour rester un poil dans le sujet , les notes sur 10 sont pour moi le meilleur systeme de notation car on sait direct à quel jeu on a à faire (sur 20 je trouve que c’est trop large alors les pourcentages…) en un coup d’oeil on êut voir ce que vaut le jeu (les notes sur 20 sont toujours entre 15 16 / 20 je trouve ça dur de voir la difference entre ces deux jeux) et donc renvoie au but d’une telle note:
ce n’est pas de donner la qualité précise intrasèque du titre avec une note ultra précise, maid d’une idée de la qualité du titre. Le test en lui même est bien entendu le plus important.
C’est pour ça aussi que pour certaines la note symbolique 10/10 est incompréhensible pour certains, tant il doit representé la perfection.
Mais après je pense qu’il faut prendre en compte : le public visé (et celui de CPc est "special) la concurence actuelle pour tel ou tel type de jeu donné et tout plein de "variables " si je puis dire.

vouais, le mieux c’est de lire le test, et de se donner sa propre idée :d

pourquoi CPC note alors ?
ne se veut-il pas une revue un peu différente ?

ok je sais que personne ici n’a les réponses mais je demande quand même [:yeoh]

pourquoi tu vas pas leur demander sur Gk? :d

pas envie de me créer un compte :smiley:

feignasse :\

sinon, j’ai joué a HL² et je trouve que son 10/10 est bien meritée :o

:whistle:
Désolé pour le ton condescendant,j’essais de m’appliquer à bien écrire et cela fait tout de suite bourge.
Comme vous avez l’air choqué de ce que je dis en permanence,ben,je me casse définitivement… :sweat:
Ce ne sera pas une grosse perte de toute façon.
Et merde,re-ton larmoyant et condescendant. Bon,baios. :stuck_out_tongue: :whistle:

Un troll par jour, ni plus, ni moins :D.

hisvin → personne ne te demande de quitter ce forum, juste d’être un peu moins virulent (enfin moins virulent dans le mauvais sens quoi).

Hann on dirait une gonzesse a se vesker pour un rien :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins, le maitre et l’apprentis :lol: