La Revue de Presse JV - PC et Consoles

C’est moche pour Troika :
Sinon j’attends KOTOR 2 qui ne va rien revolutionner, mais qui a l’air pas mal :slight_smile:
Et gothic 2 bientot en france

[TROLL ON]
Faut dire qu’un JDR c’est déjà plus évolué qu’un FPS, à la base, donc c’est plus dur d’évoluer :smiley:
[TROLL OFF]

:stuck_out_tongue:

Ne te plaind pas tu auras le droit à Half Life 15 et Fifa 2047 quand EA aura racheté tous les studios de dévélopement de la Terre :D.

Pas sur PC, sur EAsystem :wink:

Pas compris? C’est quoi Easystem?

La console que sortira EA quand ils auront rachetés tous les constructeurs de console de la Terre quand ils auront rachetés tous les studios de développement de la Terre :stuck_out_tongue:

Han!!! Je me suis dis c’est bizarre il a « majusculer » les 2 première lettre de sa machine et ça donne EA. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P.

Pour une meilleure compréhension, veuillez ne pas utiliser des blagues supérieurs au niveau 1 (caca-pipi) :D.

Vu que BG était déjà une régression. :smiley:
(Pas de gestion des plannings des habitants,règle de jeu sous une license médiocre ,combats temps réél gros bill ,très peu de role-play (petit troll du jour :sweat: )…) ,je ne vois pas trop le problème.
Des jeux comme Planescape Torment ( :love: ) ,Fallout ( :love: ) ou Arcanum ( :love: )étaient d’une autre trempe mais le grand public les a sanctionné pour notre plus grand malheur. :ange:

Quelle ambience dans planescape Torment :love:

Han the chronicles of riddick, ca a l’air bien :slight_smile:

Autant que le film?

:joke:

j’ai pas vu le film :o

quelqu’un a eu le CPC?

oui

ils parlent du Seb?

Oui dans tout l’edito, et aussi dans un dessin du lapin qui fait des claquettes.

Et aussi un petit mot sur la première de couv’.

« A la mémoire de Sébastien HAMON ».

ouais ben si planescape c’est ce qui se fait de mieux sur PC en terme de JDR, je peux arrêter alors, j’ai joué qu’à ce JDR pour le moment sur mon PC :smiley:

non c’est quand meme fallout pour moi :smiley: :o
Mais bon, bien que les Baldur’s Gates soient lineaire et tout, ca n’empeche pas qu’ils soient tres bon, j’ai adoré les 2, je les ai refini pas mal de fois (mais pas autant que fallout 2 quand meme :D)

remarque Planescape je ne l’ai pas encore terminé :smiley:
la dernière fois que j’y ai joué c’était à Noël 2002 :stuck_out_tongue:
21h de jeu sur 2 jours :smiley:

c’est vrai que j’avais bien accroché, et puis j’étais tombé sur un bug qui faisait que tu pouvais gagner une infinité de XP (il s’agit d’un dialogue au cours duquel tu donnes un parchemin à un gars et tu gagnes de 10000XP ou un truc comme ça, sauf que si tu réponds d’une certaine manière, tu conserves le parchemin après le dialogue et tu peux reproposer le parchemin au gars, tu regagnes les XP etc etc).