La Revue de Presse JV - PC et Consoles

voilà c’est cet endroit là :smiley:

[Civic Festhall Dormitory] To read the Dodecahedron, you must learn the language. Get Finam’s Notebook from the Brothel and return it to Finam for 25,000 XP.

http://www.planetbaldursgate.com/pst/walk/clerk_ward.shtml

j’ai adoré l’ambiance de planescape torment.

j’ai juste été triste lorsqu’il a fallu me séparé d’un de mes perso vers la fin du jeu… j’aime pas ca. ds BG2 aussi [:grrrrrr]

tu upgrade le perso, tu lui fait passer des niveaux, tu lui choisi des sorts, tu lui trouves les meilleurs équipements et il se barre l’effronté.

ca m’énerve.

effectivement :smiley:

cruelle dilemme quand meme aux piliers des cranes [:madolamotte]

où y’avais le perso “robot” ?

obligé de le prendre… et obliger de me separer d’un de mes cher éléments. quelles tristesse…

tu largues qui ? Morte ou qqn d’autre?

[:siffle]

je me rapelle de Morte [:lowe]: quel mordant :smiley:

honnetement, je me rappelle plus, je crois que c’est a toi de choisir, me semble-t-il.

ah ok. je virerai Ignus alors il me gonflait :smiley:

Moi m’en rapelle a une partie, j’avais fait la connerie de prendre l’autre con de justicier, pffff avec lui on pouvait rien faire de mechants :i
ignus il est trop fort :o tss

je dois confondre avec un autre alors…

il a l’air sympa Chronicles of Riddick donc :smiley:

j’avais lu l’emballement de Gamespot il y a qqs mois mais là on a confirmation :smiley:

c’est le gars tout chaud ignus :smiley:

ah ben je confonds alors :smiley:

tiens j’ai une tite question en passant :

Est ce qu’on a des nouvelles au sujet de la sortie de KotOR 2 ?

J’ai vu que c’était passé de février 2005 à hiver 2004 (soit jusqu’à fin mars 2005), mais personne aurait lu ou vu une info plus précise ?

Merci :smiley:

nan personne ?

Non.

C’était le message utile du jour.

Personne ne connaître un site qui répertorie les tests et autres petits trucs des numéros de CanardPC ?

Parce j’ai commencé à le faire moi-même mais au bout du 3ème n° j’en ai déjà marre alors si quelqu’un l’avait déjà fait à ma place, ça serait top :smiley:

www.canardpc.com :o
c’est nouveau ca vient de sortir :o

(dans la partie index) (n00b)
:smiley:



(j’ai été voir avant de poster en plus :o)

/me va s’acheter des yeux :stuck_out_tongue:

il y a un lien ds les bonus du site pour DL qlq videos de Seb :

http://www.canardpc.com/videoseb.php5