La Revue de Presse JV - PC et Consoles

Pour les messages de sympathie, un topic sur l’EAPC a été créé:

« Seb est parti »

:jap:

Chienne de vie …
Ptain j’aurais pas du lire …

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
t1! pas seb! pas lui!!!

:cry:

:confused:

Courage, la laisse pas tomber et toi non plus par la même occasion.

:confused: Monde de merde!

Elle en psy parce que dépressive/suicidaire ou elle a pété un câble?

J’ai un p’tit avis à donner concernant la presse Jeux Vidéo.

Quand j’étais jeune (CQFD : quand j’avais pas encore l’ADSL :whistle: ) j’achetais régulièrement des magazines de jeux vidéo.

Dans le désordre le Play2Mag, PSM2, Consoles MAX, Game Play 128, sans oublier le superbe Consoles +…

Mais en mars 2003 j’ai eu le haut (pas si haut que ça mais surtout illimité :smiley: ) débit, et j’ai cessé d’acheter des mags de jeux vidéo, qui je dois le dire, me coûtaient bien 10 à 30 € par mois tellement j’en achetais :pt1cable: (en gros ça a financé l’ADSL :stuck_out_tongue: ).

Bref, voilà, et puis j’ai très très peu suivi l’actu presse JV jusqu’à l’été dernier. Et là… SURPRISE !

Beaucoup de magazines n’existent plus, AHL est party de Consoles + :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: Consoles + est devenu un mag pour douze-treize ans avec des couleurs flashy, beaucoup d’images et vraiment beaucoup moins d’infos (je le sens que j’vais me faire allumer par ceux qui préfèrent la nouvelle mise en page :smiley: ). A côté de ça j’ai vraiment trouvé aucun mag généraliste qui pouvait remplacer l’ancien Consoles + dans mon estime, y’a plus que des Pro-quelque-chose, qui sont pas vraiment objectifs…

Seul dièse (oui le contraire d’un bémol :smiley: )Play 2 Mag est aujourd’hui (mon p’tit frère m’a acheté un mag pour noël) dirigé par Brice 'n’Guessan, qui était à l’époque de la N64 le rédacteur en chef du merveileux Game Play 64 !!!

En tout cas la mise en page est bien meilleure, et ça fait beaucoup moins pro-PS2.

Mais à part ça… Franchement, tout le monde de la presse est en déclin à cause d’internet, mais si ça continue comme ça ça va empirer !

Pour conclure : viva l’actu JV sur le ouaibe ! :stuck_out_tongue:

Sans vouloir polémiquer,Consoles+ a toujours été un mag pour 12-13 ans.
:smiley:

:stuck_out_tongue: !

Alors peut être que j’ai muri ?

Je sais pas, mais franchement je kiffais avant (oui oui j’assume :wink: )

Attends tu te rends compte, tous les tests sur toutes les consoles, des news à gogo, une équipe terrible, non c’était vraiment la recette du succès !

Ouais d’la balle http://forum-images.hardware.fr/images/perso/adodonicoco.gif

Ouaaaaaaah ziva keski m’agresse le ieuv’ ! ?

:wink:

Polol> le ps2 mag n’est plus ce qu’il était, franchement depuis que future à tout racheté et que les vieux de la vieille de joypad et stick sont partis c’est mort, le ps2 mag en est à sa nième formule pour tenter de retrouver son succès d’antant…mais tant qu’ils feront des mises en pages pourries pas classes pour un sou, et des tests bien flingués bah …:confused:

Sinon le Canard pC de cette semaine je l’ai trouvé bien fendard, avec l’allusion à la Balunga , et la preview de Scrapland [:dunk], je suis pas prêt de me desabonner :smiley:

Polol> là tu rentres dans un pays inconnu en blaguant de cette manière avec kenada :stuck_out_tongue:

Sympa :confused:

Oui ma bonté est infinie

yavait gaming mais c’est fini [:introcrate]

Perso je préfère la nouveau PS2mag mais bon chacun ses goûts :wink: remarque que la toute première mise en page, avec pleing pleing de pages et puis les rubriques titrées « casting » « travelling » etc., avait vraiment trop la classe !

Ce que j’aimais par dessus tout c’était les couv’ super classieuses…j’en ai scanné à l’époque tellemnt elles étaient belles…:cry:

Sinon le prochain CPC sera très certainement marqué par le deuil de Seb :confused:

Je crois connaitre les prochains gros titre de CPC:
Les fermetures de Troîka et de Ion storm. (Quasiment confirmé)
:cry:

La fermeture de Troîka? Merde, on pourra plus avoir droit à des jeux bugé à mort patchés par les fans :/.

Incroyant :smiley:
Conneries à part,on se dirige vers un monde du jeu PC complètement plat:FPS,FPS,FPS,FPS,RTS,RTS,RTS et jeux de sports=>Bref,des genres ultra formatés sans aucune personnalité.

bah depuis BG en jdr ça n’a pas vraiment évolué non plus.