Pour les messages de sympathie, un topic sur l’EAPC a été créé:
:jap:
Chienne de vie …
Ptain j’aurais pas du lire …
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
t1! pas seb! pas lui!!!
![]()
![]()
Courage, la laisse pas tomber et toi non plus par la même occasion.
Monde de merde!
Elle en psy parce que dépressive/suicidaire ou elle a pété un câble?
J’ai un p’tit avis à donner concernant la presse Jeux Vidéo.
Quand j’étais jeune (CQFD : quand j’avais pas encore l’ADSL :whistle: ) j’achetais régulièrement des magazines de jeux vidéo.
Dans le désordre le Play2Mag, PSM2, Consoles MAX, Game Play 128, sans oublier le superbe Consoles +…
Mais en mars 2003 j’ai eu le haut (pas si haut que ça mais surtout illimité
) débit, et j’ai cessé d’acheter des mags de jeux vidéo, qui je dois le dire, me coûtaient bien 10 à 30 par mois tellement j’en achetais :pt1cable: (en gros ça a financé l’ADSL
).
Bref, voilà, et puis j’ai très très peu suivi l’actu presse JV jusqu’à l’été dernier. Et là… SURPRISE !
Beaucoup de magazines n’existent plus, AHL est party de Consoles +
Consoles + est devenu un mag pour douze-treize ans avec des couleurs flashy, beaucoup d’images et vraiment beaucoup moins d’infos (je le sens que j’vais me faire allumer par ceux qui préfèrent la nouvelle mise en page
). A côté de ça j’ai vraiment trouvé aucun mag généraliste qui pouvait remplacer l’ancien Consoles + dans mon estime, y’a plus que des Pro-quelque-chose, qui sont pas vraiment objectifs…
Seul dièse (oui le contraire d’un bémol
)Play 2 Mag est aujourd’hui (mon p’tit frère m’a acheté un mag pour noël) dirigé par Brice 'n’Guessan, qui était à l’époque de la N64 le rédacteur en chef du merveileux Game Play 64 !!!
En tout cas la mise en page est bien meilleure, et ça fait beaucoup moins pro-PS2.
Mais à part ça… Franchement, tout le monde de la presse est en déclin à cause d’internet, mais si ça continue comme ça ça va empirer !
Pour conclure : viva l’actu JV sur le ouaibe ! ![]()
Sans vouloir polémiquer,Consoles+ a toujours été un mag pour 12-13 ans.
![]()
!
Alors peut être que j’ai muri ?
Je sais pas, mais franchement je kiffais avant (oui oui j’assume
)
Attends tu te rends compte, tous les tests sur toutes les consoles, des news à gogo, une équipe terrible, non c’était vraiment la recette du succès !
Ouais d’la balle http://forum-images.hardware.fr/images/perso/adodonicoco.gif
Ouaaaaaaah ziva keski m’agresse le ieuv’ ! ?
![]()
Polol> le ps2 mag n’est plus ce qu’il était, franchement depuis que future à tout racheté et que les vieux de la vieille de joypad et stick sont partis c’est mort, le ps2 mag en est à sa nième formule pour tenter de retrouver son succès d’antant…mais tant qu’ils feront des mises en pages pourries pas classes pour un sou, et des tests bien flingués bah …![]()
Sinon le Canard pC de cette semaine je l’ai trouvé bien fendard, avec l’allusion à la Balunga , et la preview de Scrapland [:dunk], je suis pas prêt de me desabonner ![]()
Polol> là tu rentres dans un pays inconnu en blaguant de cette manière avec kenada ![]()
Sympa ![]()
Oui ma bonté est infinie
yavait gaming mais c’est fini [:introcrate]
Perso je préfère la nouveau PS2mag mais bon chacun ses goûts
remarque que la toute première mise en page, avec pleing pleing de pages et puis les rubriques titrées « casting » « travelling » etc., avait vraiment trop la classe !
Ce que j’aimais par dessus tout c’était les couv’ super classieuses…j’en ai scanné à l’époque tellemnt elles étaient belles…![]()
Sinon le prochain CPC sera très certainement marqué par le deuil de Seb ![]()
Je crois connaitre les prochains gros titre de CPC:
Les fermetures de Troîka et de Ion storm. (Quasiment confirmé)
![]()
La fermeture de Troîka? Merde, on pourra plus avoir droit à des jeux bugé à mort patchés par les fans :/.
Incroyant ![]()
Conneries à part,on se dirige vers un monde du jeu PC complètement plat:FPS,FPS,FPS,FPS,RTS,RTS,RTS et jeux de sports=>Bref,des genres ultra formatés sans aucune personnalité.
bah depuis BG en jdr ça n’a pas vraiment évolué non plus.