La Revue de Presse JV - PC et Consoles

Ben ouais et c’est en général mon déssert après que avoir fini de lire les news :smiley:

Cpc reçu :miam:

:stuck_out_tongue: Chanmé! encore dans les bacs le Canard special hardware du 1er decembre trouvé cet aprem’ en librarie
Upgrade le mois prochain au poil (meme si j’ai deja mes idées arretées sur le futur matos)

Ca y est chuidaipuslay, c’est le premier que j’achete :stuck_out_tongue:

abonne-toi maintenant :smiley:

Ah oui au fait reçu :smiley:

Star Wars Empire Wars en couv’, les RTS cay bon mangez en :smiley:

Sinon Children’s Nil 6/10 déception :confused:

J’ai essayé la démo, je n’ai pas été convaincu par l’intérêt de la 3D… :confused:
Après pour le jeu définitif, faudra voir mais … sans plus… :confused:

moi j’avoue qu’au début j’ai eu le kiki endurci en pensant pouvoir jouer à un Pharaon (ou un Caesar) au gout du jour avec des nouvelles configurations et possiblités de constructions etc, mais le fait de ne pouvoir agir directement dans l’economie et être spectateur plus qu’actif ça m’a un peu saoulé dans la démo pourtant mignonne comme tout, (enfin les musiques ne sont pas aussi ennivrantes que dans PHaraon)

Triste nouvelle que voilà:

http://forum.clubic.com/forum2.php?post=19438&cat=14&page=1&cache=cache&config=clubic.inc&p=1&sondage=0&owntopic=0&subcat=0#t271962

:confused: rip…bordel bon courage à ses deux mômes

putain que c’est triste

Rhâââ putain la vache… Ca fout un choc…

Merde, ça fait chier ! La vie doit vraiment jouer de sales tours pour en arriver à de telles extrémités :frowning:

C’est con à dire évidemment, mais je garde dans un coin de ma tête cette page extraordinaire d’un Joystick où il référençait plein de conneries qui avaient été sorties à la rédaction… Avec Moulinex et Calor, ils faisaient quand même un sacré trio :sweat:

Cocteau disait que le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants, alors gardons-lui une place bien au chaud, il le mérite… Mais merde, ça fait quand même vraiment chier :cry:

Je connaissais pas ce gars, mais ouah ca fait bizarre de voir sur un Blog le dernier message de quelqu’un…
Encore une histoire d’Amour… C’est dommage d’en arriver là, surtout pour ses gosses et pour lui.

Ca me casse le moral ce truc :confused:

Ca fait un sacré choc là :frowning:

RIP Monsieur [:kurdent]

Et merde. Bye Seb.

Je crois que c’est Seb et non Moulinex qui s’est suicidé (enfin ça ne retire rien à la peine que ce genre de nouvelle procure)

Yes, sur le coup je me suis fait avoir aussi, il s’agit bien de Seb…

Oui, c’est Sebastien…

on va avoir une nécro dans Canard PC.

je crois aussi

RIP Seb :jap: