La Revue de Presse JV - PC et Consoles

Me manque que le premier vertical en fait :confused:

Le premier horizontal t’es trop bête [:-]

Oui dragueurs d’avant guerre [:paysan]

Je pense que c’est un machin qui fait boum et pas un mec qui drague, comme une frégate, un dragueur de mines etc mais quoi exactement :confused:

Pourtant j’ai pleins de lettres (il m’en manque que deux, sous résevre que je ne me sois pas planté ailleur).

Idem, il me manque aussi ce foutu 1er-Vertical…

Ah, et aussi le 11-Horizontal, le dernier, je vois pas ce que c’est :heink:

Pas encore fait paul Cul.

la dernière fois ou j’aurais pu le remplir, je l’avais pas sous la main (c’est ballot). mais une occasion se présentera bientot (:slight_smile:

Actuellement en kiosque:

A noter qu’olivier achelbaum n’est plus rédac-chef mais devient directeur de la publication (un poste non rémunéré)car l’équipe ACMB a de gros soucis financiers.

Abonné a leur mailing list, j’ai recu ca:

:’(

Soutenez-les en achetant Pirates mag. celui-ci venait de ressortir et c’est peut-etre le dernier [:sanyohan]

Moi ca me touche plus que GEN4 :cry:

Prends des laxatifs :wink:

putain la presse est morte

Moi un magazine avec un nom pareil ça me donne même pas envie de m’y intéresser :/.

Tu as tort :wink:

c’est d’un niveau grandement plus élevé que d’autres du meme type sortis plus récemment et les pastichant allégrement…

pareil :confused:

Si c’est le genre de magazine avec des articles du genre: “Téléchargez 1000 Divx par an sur eMule grâce à notre tutorial” ou “Comment gravez des jeux protégés et les revendre sur des forums undergroundz” je trouve ça assez moyen. :confused:

Un gars qui achetait ce magazine m’avait même montrer une carte téléphonique qu’il avait fait “grâce” à ce magazine, il pouvait téléphoner autant qu’il voulait dans les vieilles cabines téléphoniques France Telecom sans payer…

bande de brêles, le 1 vertical c’est GODELUREAUX :smiley:

gné

Oui biensur, et en vente en kiosque à côté des magasines de propagande nazis et du “manifeste pour un monde nouveau” d Oussama Bin Laden [:matleflou]

Nicouse -> Merci (même si je demandais pas la réponse :stuck_out_tongue: ) :smiley:

:lol:

Oui dès que je l’ai eu (cf mon post un peu plus haut)
Ya des mots relouds c’est clair …

ayé, recu celui d’hier :love:

Ouais moi je l’ai recç hier aussi mais j’en parle pas trop , on pourrait plus me revoir sur JV :confused:

:heink: