La Revue de Presse JV - PC et Consoles

FAis pas style tu comprends pas :sarcastic:

C’est pas tous les jours facile d’etre chef de l’organisation antimodoc4c4 :i
J’ai bon ? :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

J’ai pas compris mais je sens poindre une joke pourrite [:-]

Perso je devrais l’avoir que demain :confused:

bon je vais essayer de faire poil au cul :d

http://www.nicouzouf.com/img/actu/cpc42s.png

pour ceux qui ont pas vu la couv’ :smiley:

hum le nouveau PoP a l’air bien :love:

Ouais mais niveau ambiance je prefere Sands of time sinon ce CPC je l’ai trouvé bof, pas super

Au contraire pour moi, je pense bien aimé la nouvelle ambiance :smiley: mais bon l’ambiance ce n’est qu’une petite partie du jeux :smiley:

Pas pour moi [:kangol]

Perso c’est l’immersion dans l’univers, le personnage qui compte beaucoup à mes yeux, si ça me plait pas je risque aps d’accrocher

En temps normal, je serais d’accord avec toi
Mais pour les nouveaux prince of persia, je m’en fous un peu de l’ambiance, ce que j’aime c’est le cote plateforme, et les scenes de combats, l’histoire m’en tape un peu. Oui parce moi j’ai pas console, et on pas tout les jours l’occasion d’avoir des jeux comme PoP sur PC. :stuck_out_tongue:

ouais c’est vrai que sur pc t’as pas trop le choix

Ouaip, pour ma part aussi j’ai un peu peur de l’ambiance de ce nouveau PoP…

Ca tranche un peu radicalement avec tout ce qui se faisait avant (c’est quand même le 5ème de la série apparamment :D), et quand je lis qu’ils vont faire des combats plus techniques, j’imagine le bordel si la maniabilité et la lisibilité reste similaire…

Bah Pop, j’y ai joué un peu comme tout le monde des le premier opus , ce qui m’a enchanté (hormis les splendides animations du prince et la subtilité du gameplay pour l’époque) c’est la musique , les décors , les personnages, la magie…le second Pop était tout aussi enchanteresque (je zappe l’episode PoP 3d) et Sands of Time etait l’apothéose de cet univers si prenant…là on se retrouve dans un unviers gothique à la “Blade” qui est soit disant plus 'adulte"…bof pour le moment

Clair que je vois pas trop l’intérêt de prendre la licence Prince of Persia si c’est pour en faire une Warrior of Hell. Autant inventer une nouvelle licence qui irait bien avec les tons sombres, les rifs de guitares enragés etc. Puis le sang, les décapitation etc, que de la surrenchère.

J’ai acheté le Joypad de Novembre … vu la couv :love:
Petit Compte-rendu un peu plus tard …

Sinon ya un Dossier essai sur les VGA Box dans JV magazine (le journal au format Autoplusien :p) …

Ptain l’article dans Joypad sur la DS est :love: … j’y crois de plus en plus à cette console :smiley:

Il est deja sorti le Joystick ?

Rahhhh les sorties annoncées :ouch:

  • 2 nouveaux Dragon Quest
  • 1 FFCC
  • le remake de FF III
  • un secret of Mana :love:
  • un castlevania
  • un Dinasty Warrior
  • Un PES
  • un Puyo Puyo :smiley:
  • un Advance wars
  • un Ridge Racer
  • … et pleins d’autres plus ou moins déjà connus :jap:

Glandu -> Je crois que c’était encore l’ancien :confused: