La Revue de Presse JV - PC et Consoles

Clair !
Dommage que je ne joues presque jamais en réseaux [:matleflou]

Ca marche aussi avec les jeux solo.
j’aime bien le coup du F12 qui permet d’afficher la fenetre de chat au dessus du jeux :smiley:

Ah oui tiens pas bête … en même temps je joue presque plus du tout sur mon PC alors :confused:

Il peut le faire sur Xbox ou Gamecube ? et sur la GBA [:matleflou]

[:madolamotte]

Peut-être que tu n’as pas lu le topic entièrrement ou pas assez attentivement? [:kangol]

Si je l’ai lu, mais je n’ai fait qu’un copier-coller (qu’est ce que je suis fainéant quand même) d’un topic que j’ai crée dans EAPC qui a ete immediatement locké en me disant de venir faire un tour ici… Sont rapides les moderateurs par ici (:slight_smile:

:sol:

En fait on en a parlé sur la page d’avant :wink:
Ya même le lien pour aller lire le dernier numéro en .pdf :oui:

http://www.nicouzouf.com/img/actu/cpc41s.png

j’ai pas encore eu le temps de toucher à Paul Cul, j’ai juste zyeuté les notes rapidos. Pas mal de notes moyennes voire mauvaises d’ailleurs (SW Battlefront en passant :smiley: ).

oui moi je ne l’ai reçu qu’aujourd’hui :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Alors je comprends mieux :smiley:

moi j’attends 2 semaines avant de recevoir mon premier :d

tu vas voir si t’habites pas le trou de balle de la France (comme certains ici qui occupent certaines fonctions) l’envoi est tres régulier et c’est un plaisir de les avoir chez soi le mercredi même ou parfois le mardi!! bref un bonheur

…Genre j’donne un indice mais j’reste flou surtout. (:slight_smile:

[:whistle] c’est tout un art :d

:smiley:

De toutes façon en Gelbique je crois que même via abonnement c’est vendredi qu’on les reçoit :confused:

ouais mais le premier est toujours long à venir non? :love:

le premier mercredi apres les deux semaines de reception de ton bon de commande :wink:
c’est pas très long et puis je t’ai dis une fois abonné tu les recois vraiment en temps et en heure , le seul défaut c’est qu’on les lit trop vite :confused:

(moi le mien je l’ai fini hier soir dans le train)

Vous avez fini Paul Cul?

non
je trouve pas le premier horizontal et le premier vertical, du coup ça me bloque pour le reste qui ne m’inspire pas plus :smiley: