quelle technologie?? celle d’exploser quand on eternue dessus :paf: c’est ça la psp…
benh met la dragonne autour du poignet et elle tombera jamais! ![]()
les chats jouent pas a la console de toute façon. Sauf la mienne. ![]()
merci :ane:
:paf:
Tout à fait ![]()
En plus de la "geek-attitude" de certains, c’est avant tout un effet de mode, comme avoir un téléphone portable qui fait aussi machine à café :o
Niveau technique, oui c’est sûr ![]()
Après, niveau succès, j’ai des GROS doutes :o Rien que par le prix et le nombre de jeux dispos sur DS (en plus du fait qu’elle a déjà toute la ludothèque des précédentes GameBoy qui marche toujours dessus :D), elle aura plus de succès je pense ![]()
(il y a plus de monde qui a les moyens de s’acheter une DS que de monde qui a les moyens de s’acheter une PSP avec les accessoires qui vont bien :D)
C’est clair que la GameCube n’est pas la plus puissante (des consoles actuelles s’entend) (quoique la PS2 a bien vieillie aussi :paf:), mais pour moi c’est celle qui reste la plus fun :o
Hem avec T2 en Thx (volume ampli 4/30) je faisait trembler la porte d’entrée genre TWISTER mais sans les vaches qui volent ! :MDR
ce que j’aime pas chez nintendo, (hormis le très faible nombre de jeux) ; c’est que ce sont toujours les memes, les hits : zelda, mario (et ses dérivés) , metroid.
Et apres rien .
Enfin bref, me suis arreter a la nintendo 64, et je vosi rien de plus sur la gamecube apart les graphismes
Bah moi c’est justement ceux-là qui m’interessent :ane:
Pour les autres styles de jeu, j’ai mon PC :o
Je suis d’accord avec toi sur pas mal de points Shuren, mais Zelda c’est Zelda et jamais ça ne se démodera. :o
ah benh alors tu as trouvé ton bonheur ![]()
je suis d’acc zelda c’est super, mais je mettrai pas 100 euros dans la console + une carte memoire+ jeu ++++++ pour UN ou DEUX jeux . Je vias y jouer chez un pote et vive les économies ![]()
Mais je suis d’acc, certains jeux valent le détour
+1000 ![]()
Les seuls jeux motivant sur GC pour moi, c’est le MGS premier du nom customisé pour la console de nintendo, et RE4 ![]()
ohhh mon fibsounet qui viens a ma rescousse :love: , toujours la quand il faut, je suis fier de toii :love: :love: :love:
Comment ça veut rien dire ça ![]()
Niveau technologique, la Jaguar aussi c’était un succès :paf:
oui mais sony a de l’expérience, des contrats, des exclus, de l’argent (quoique).
Bref faisons confiance a sony pour s’imposer sur ce marché :super:
:MDR sony a de l’experience tu as vu ça ou??, je te signale que des joueurs on eu des probleme pour faire tourner gt4 alors qu’il y a marquer ps2 sur la boite :super: bravo sony et je m’arretes la…
pour les exclus regarde gta, sony signe un contrat pour ralentir la sortie des jeux sur les autres support (un an environ) tu appelle ca de l’exclu (du foutage de guele oui)
de l’argent, oui avec les abrutis qui achetes sans reflechir la y vont s’en faire du pognon :sarcastic:
pour ce qui de s’imposer sur le marche des portable, tout les autres se sont cassés les dent donc ne reve pas non plus.
sony = machine a fric…
Tu crois franchement que tous les acheteurs de consoles sony sont des abrutis? ça me fait penser a ceux qui disent que les acheteurs de consoles Nintendo sont des gamins. Bien souvent ce sont deux affirmations fausses.
:sarcastic:
j’ai pas dis tout les acheteur j’ai dis les abrutis qui achetes sans reflechir ça veux pas dire la même chose a moins que tu te sentes concerner :sarcastic:
pour etre franc je me mefie plus de sony plus que les autres a cause de leur politiques marketing a la limite de l’illegalité et surtout pour en avoir été victime (et oui je l’avous) mais moi au moins j’ai compris…
une console portable veut dire portable justement,s i c’est pour la laisser chez soit par peur de la cassée… :neutre: voilà…