La PSP C'est pas cher ! - Rapport qualité/prix superbe

je persiste à dire que sony c’est bien pour les consoles.
:slight_smile:

et moi je percistes a dire que c’est un fabricant d’ampliet qu’il doivent y retourner vu qu’il ne savent pas faire les console :wink:

edit: au moins la il ne font pas de pub basée sur le mensonge…

perso je m’éclate sur ma ps2 :jap:

Ma dernière console : la Super NES !!

et je dois dire que jme suis bien éclaté avec !

moi je me suis plus eclater sur dreamcast mais sur ps2 aussi mais je l’ai virer parcequ’elle me faisait mal aux yeux avec ses graphismes qui sintillent (et c’est pas un troll)

bon c’est sur que si je veux du graphisme, je joues sur PC, mais je suis tres dessus pas la ps2 de ce coté la, la beauté des jeux n’a pas beaucoup augmenter de la sortie de la console a aujourd’huit :confused:

Ils ne savent pas non plus faire d’ampli, ni de HiFi en général. Tout juste des baladeurs. Sony fait de tout, mais tout est médiocre.

Les exceptions : les bons vieux tubes trinitron.

J’allais le dire. Mais j’irais pas jusqu’à affirmer qu’ils sont médiocres en tout. Les gammes ES et QS sont pas trop mal… Mais bon, leurs amplis ne sont pas top (certains n’avaient pas de DTS y’a encore quelques années, le décodage du DD EX est fait par un procédé propriétaire…), leurs lecteurs DVD non plus (ils ont mis un temps fou à coller du MP3 et du Divx dedans alors que la concurrence raflait le marché, tant pis pour eux !). Par contre niveau tube cathodique ils sont parmis les meilleurs, sinon les meilleurs (après c’est une question de goût, moi j’aime pas le DNM de Philips par exemple), ils font des plasmas pas trop mal… Bref, y’a mieux en Hifi, home cinema et autoradio, ils n’ont pas su s’imposer dans le milieu de gamme comme l’ont fait des marques dynamiques comme Samsung ou LG ou des marques peu connues mais qui se sont fait connaitre comme Marantz, Onkyo, Denon…

Denon sont pas mauvai sen hifi ! :super:

  • 1 Je confirme, ca fait 20 ans que je suis fidèle à la marque; uniquement pour les tv :sol:

Moi en Sony j’ai juste une télé et un walkman K7, touches digitales :sol: :paf:

BON , les chiffres sont tombés

100 000 exemplaires de la PlayStation portable vendus en quatre jours en France

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-…1-651733,0.html

Elle vibre ou pas la PSP ? Parce qu’en vibro elle peut etre sympa :bounce:

ca c’est de la console !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

lol

sony fait aussi de bon PC portables

merci d’avoir fait avancé le débat

… surtout 6 mois après :paf:

Merci d’éviter de remonter des topics de cette façon si c’est pour ne rien dire.

j’ajouerais mdr et xpdtlol :o