La PSP C'est pas cher ! - Rapport qualité/prix superbe

C’est une plaisanterie ? Une console avec des jeux a 50 euro c’est une question d’habitude maintenant, mais bon de là a acheter des films “compatible” entre 20 et 30 euro ??? Heu ya pas comme une erreur dans le schmurtz ! vive la pompe a fric :clap: :clap: Amen

50 euros la console ? :smiley:

moi a la place de sony je ferais pareil, y a tout un tas de moudubulbe qui achètent :smiley:

Bah moi ce qui m’a impressioné le plus c’est de voir aux infos a la tv la ruée su Virgin ou autres ! Heu ya plus de riches qu’avant ou j’ai raté une station ? Si un Ado fils de dentiste (style: je me cure les molaires avec un billet de 500) lis ces lignes j’aimerais bien changer de caisse hein !!! :hello:

NB : Un VW TOUAREG , pour la couleur on pourra s’arranger ok

A ce propos j’adores la pub Universal ! ca me fait vibrer tout le corps quand je vois la mère encastrer son fils.

Pas trop compris le topic, mais bon… au bout de qq posts, ça part déjà en HS ! :smiley:

Non je trouves pas spécialement, ca devie forcément un peu mais le fond est toujours là, sur la question fondamentale de dépense: rapport prix/utilité

C’est pas le prix des jeux que je visais en particulier ! mais plutot le prix des films qui me parrait abberant !!! aussi cher qu’un dvd normal même voir plus cher de 40% pour certains films en OP !!!!!! plié en 2

Moi un moment, j’ai pensé me laisser teneter par la PSP :slight_smile:

Puis je me suis aperçu que ça serait pour jouer dans mon canapé, j’ai juste à tendre la main pour allumer la XBOX :smiley:

  • 1 Merci :jap:

Désolé ! Tu sais des fois sur une impulsion on fait pas toujours du 100%, si tu veux deplacer le topic ca me géne pas :oui:

NB / 137 lectures en 40 mn quand même hein !

Ca dépend, si tu prends un forfait le téléphone ne lui-même ne coûte presque rien, par contre tu casques tous les mois :smiley:

Perso j’essaie de m’en tirer pour le moins cher possible (Mobicarte, ça fait 30 € / 2 mois), mais du coup quand je change de tél’, ça coûte bonbon :paf:

Pour en revenir à la PSP, ce que je trouve le plus aberrant c’est qu’il y ait des gens pour acheter des FILMS sur ce truc :smiley:
C’est quoi l’intérêt de regarder un film sur un écran de cette taille-là ? :lol: Genre “t’as va là, les deux pixels à droite, c’est l’acteur qui jouait dans Machin” :ane:

Bref, pour moi les films sont accessoire, l’utilité première reste les jeux, y’a qu’à voir le bide qu’à fait le N-Gage en voulant trop en faire pour voir que ça ne marche pas :smiley:
M’enfin je n’en achèterais pas pour ma part :wink:

certains films avec un surcout ou non auront le format de la PSP livré avec le dvd :wink:

un accord signé avec SONY et plein de boites d’éditions, voir mm sans surcout selon les journaux

( sponsorisation de Sony inside ? p-e )

Dans les grandes surfaces que j’ai visitées tous les films PSP étaient a 19.99,pas entre 20 et 30 .

:smiley: http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_pspnon.htm :smiley:

:non: tu as 2 disques dedans, le DVD et celui de la PSP :oui:

ou juste celui de SONY

Les boites de films sont de la mème taille que ceux de jeux. Ce qui est clair c’est que j’achèterais pas de films umd.J’ai acheté la console pour jouer,ça me suffit.

Oui 19,99 c’est pas 20 en effet :ouch: heu matte un peu ca, il ya même des preco a 32,93 € !!! Allo Houston ?.. :??:

http://www3.fnac.com/item/node.do?OrderInS…31-2a55e51a1f2f

La fnac est connue pour ses prix bas. :smiley: