La PSP C'est pas cher ! - Rapport qualité/prix superbe

pour ceux qui est du DVD, ne vous inquitez pas, c’est pas une miserable console boiteuse signe Sony qui fera changer le format video…

dans 5 ans le DVD exitera encore, pas la PSP…

des million de gens ont investie dans le DVD ces derniere année pour constituer leur collection et ne vont pas changer sous pretexte qu’un usupateur sort un nouveau format :sarcastic: tout le monde n’est pas crétin et heureusement :sarcastic:

Dans 5 ans le dvd c’est mort,on aura du bluray ou du hd-dvd dans tous les coins.

oui mais un lecteur bluray permettra de lire les DVD pas les UMD…

aucune idée pour les formats, faut voir avec les possesseurs

vive mon pc :smiley:

Ah ouais quand même :smiley:

Même si c’est loin d’être impartial (:D), y’a quand même de sacrés défauts…

:lol:

Désolé :o

Comme dit plus haut, ça fait quoi, 2-3 ans que les gens achètent en masse des lecteurs DVD, ils ne vont pas tout rechanger dans 5 ans :sarcastic:

Le phénomène de moutonade s’arrête aux limites du portefeuille, et en ce moment ces limites sont loins d’être infinies chez la plupart :smiley:

tu serais prés a racheter ta collection de film DVD en UMD toi?

je penses pas quand même et pourtant x’est la politique de Sony qui retournera au lecteur DVD et ampli apres s’etre royalement casser les dent :slight_smile:

+1 :o

j’irais même plus loin en disant que c’est le Blue Ray et l’autre format dont j’ai oublier le nom qui vont droit dans le mur, ça va être hors de prix, lecteur comme support et aucun interet d’acheter ça, c’est quoi la REELLE difference avec un dvd ??? et qu’on ne me dise pas la qualité de l’image ou sonore :pfff: un dvd est largement suffisant pour le commundes mortels, après ça devient du luxe :neutre:

+1

Surtout c’est uniquement lisible sur du Sony, ça ne décollera jamais… Idem pour le Blu-Ray et le HD-DVD, si les deux restent en lice, y’en a aucun qui s’imposera (les gens ne sauront pas quoi acheter et préferont rester à leur DVD lisible partout).

En plus il faudrait vraiment la différence de qualité soit très visible (genre l’écart entre la VHS et le DVD) pour que les gens rachètent encore une fois tous leurs films…

EDIT : grillé par l’amateur de pitite black :o

:smiley: :sol:

Une parenthèse j’ai racheté récement une Gamegear avec 25 jeux et une floppée d’accessoires 30 € , ca suffit ptet pour de " l’appoint " dans salle d’attente ou pour des mioches qui se mettent sur la tronche sur la banquette arrière, hein ? En definitif le marché des consoles (portable ou non) c’est de génerer une envie (aussi incontrolable qu’une envie de pisser de 3 jours) un peu comme les CG à 3000 balles.

+1 :super:

Le CDV aussi ! Je dois avoir 100 films qui pourissent avec un lecteur Pioneer pal/ntsc

la game gear [:lowe] grande epoque…

sonic :love:

Yep ! 45 mn par face maximum, enfin le niveau de compression n’etait pas le même, à ce jour question qualité d’image le CDV NTSC en mode CAV reste la référence.

surement pas, je garde la tunes pour autres choses :smiley:

la psp risque bien d’enfoncer la portable de nintendo en tout cas !

Niveau technologie, c’est un succés cette console, après le reste je sais pas j’ai jamais été fan des cosnoles portables

:hello:

J’viens d’allumer ma Game Boy de 1988 pour voir de décallage… bhen elle a pris un sacré coup d’vieux :smiley:

Nan c’est pas la même chose ! Le jeu de tennis c’était sur le CDI de Philips, un lecteur multimédia (CD, CDV) avec quelques jeux… En fait, les gros disques optiques de la taille d’un vinyl c’est du Laserdisc : la vidéo est encore analogique (contrairement au CDV où elle est en numérique MPEG1) et le son est en PCM, voire Dolby Digital sur certains LD en NTSC. Moi aussi j’ai une 12aines de films en LD qui pourrisent :smiley:

Et tant mieux,j’attends un petit zelda sur ma DS. Et mariokart bien sur.

jsé pas mais vu comme la gamecube se ramasse, la létargie actuelle chez nintendo, les défictis qu’ils accumulent et tout et tout, moi je dis " ca va peter !’