La police arrête un sans-papier à la sortie d'une - école. La foule intervient > scandale ?

t’oublie juste que ce qu’on voit c’est le résultat d’une révolte des parents d’éléve… quand y’a une manif d’étudiants à coté des lycées je serais surpris que tu ne condamne pas les policiers qui n’empêcheraient pas de cramer ta bagnole :whistle:

l’arrestation s’est faite à l’extérieur, les parents ont amenés les enfants et se sont violemment opposés aux forces de l’ordre… j’suis désolé mais pour moi la police c’est sacré. Y’a une décision de justice, la police l’exécute, point barre… et c’est pas une poignet de robins des bois de pacotille qui doivent y changer quoi que ce soit :pfff:

Ca, ça me fait penser à ceux qui t’expliquent que la vitesse c’est pas dangereux parce que d’autres mettent pas leur clignotant et ça c’est bien plus dangereux… :slight_smile:

Non, c’est pas le seul mal, d’ailleurs, en est ce un? Je ne crois pas… c’est juste qu’il y a des dérives, et qu’il faut se pencher dessus, point :neutre:

Mais on dit "immigration" et hop, levée de boucliers… de CRS? :ane:

Tu nous fais un oxymore à la Victor Hugo? :smiley:

ceci dit, à la place des flics, j’aurais coffré tout le monde sans heurt et hop, tout le monde au poste et démerdez vous avec le mome que vous avez mélé à ça :whistle:

Mussolini était fachisant mais pas faciste :slight_smile:

quand tu dis musso = berlu = sarko pour moi ça veut dire sarko = musso = facho alors arrête la mauvaise foi s’il te plait ou explique tes raccourcis :jap:

sinon, fachisant = qui améne au fachisme alors faut arrêter de me prendre pour un débile avec des pirouettes à 2 cents :jap:

je vois que ton niveau s’élève quand tu t’ennerve :ane:

:pfff: aussi…
ils ont osé s’opposer VIOLEMENT aus FORCE DE L’ORDRE à l’aide d’ARMES DE DESTRUCTION MASSIVES (cabas en chanvre, parapluis et autres ceinturon en véritable cuir Français)…

quand à ta comparaison avec les jeunes qui se battent pour leurs idées, je suis avec eux et n’ai rien à foutre qu’on crame ma voiture pour des raisons comme les leurs :o

un problème de quoi sur les immigrés ?
les clandestions sont quelques milliers et on en fait un foint ?
ce qui dérange c’est pas les clandestins, c’est les français d’origines étrangère qui emmerdent :o
la peur de l’autre, du différents, des différences, celui qui ne faitr pas baptiser sont fils à la paroisse sainte marguerite et ne l’envois pas à l’école saint marie d’en haut…
le vrai problème est inconsciemment là : l’étranger, aussi français soit il maintenant, il restera un etranger Ad Vitam Eternam!

oui, mais pas encore fasciste! bientôt, mais pas encore!
et c’est pas une pirrouette…

Pour les ignorants, il y a un remarquable bouquin (parmi tant d’autres) de Philippe Burrin : 7,41 € pour éviter de dire des bétises.

Pour ceux qui ont la mémoire courte, je me rappelle qu’il y a quelques années, au moment ou l’insécurité était le thème n°1 des media, quelques affaires de racket (dont une en particulier) et de dealers à la sortie des collèges ont defrayé la chronique.
Mais que fait la police ? Ou est-elle ? A la sortie des collèges et des écoles, nos enfants sont livrés à eux-mêmes ! Quelle honte !

Aujourd’hui, 24 mars, l’ordre est tombé : il ne faut plus de police à proximité des écoles.

Alors quand c’est pour protéger c’est bien mais quand ça va à l’encontre des opinions politiques de certains, là c’est le mal.

Quand les legislatives donnent 399 députés à l’UMP, ont est en droit de faire remarquer qu’il y a peut être un peu de démocratie au milieu de cette “société fascisante et terroriste”.
Sarkozy me fait mal au c*l mais dans les limites républicaines, je respecte la démocratie moi.

Alors là, pas du tout, pas encore assez réveillé pour m’énerver :smiley:

Non, c’était plutôt de la grosse blague bien grasse comme ma toux du matin, teinté du troll que j’ai dans le nez :smiley:

Bah, c’est ce que je te dis :neutre:

Un point d’étude, un thême, mais on fait pas un programme dessus… :neutre:

C’est pas pour autant qu’on doit le passer à la trappe… :slight_smile:

Et c’est un thème vendeur, c’est malheureusement ainsi… :confused:

Ah au fait, si je dérange, dis moi, je me déconnecte… :jap:

une polixe DE proximité si :ane!
et puis je ne suis pas certains que tu comprenne la différence entre “des policiers qui évitent à nos enfants d’être agressé” et “des policiers qui lancent des gaz sur des parents d’élèves”

c’est donc exactement un point du programme du PS sans en être le programme entier :wink:

:stuck_out_tongue: on sera trois…

les ordres du ministère sont clairs pourtant :neutre: …
La directrice arrêtée, la gauche remontée, l’Intérieur s’en mêle

sinon je ne pense pas que les rafles de sans-papiers de cette façon soit le meilleur moyen de faire adhérer les citoyens français à cette politique :neutre: …
en tout cas, les psychologues vont avoir du travail avec les enfants, et ça ce n’est pas regrettable, c’est tout simplement inadmissible …
mauvais point pour la police … on devrait leur enseigner le tact avant la violence :jap: …

Et enseigner aux parents d’élèves à s’occuper d’éloigner leurs enfants avant de foncer dans le tas :oui:

C’est plus ça qui va choquer les enfants à mon avis, voir leurs parents en train d’hurler à la mort pour un truc qu’ils ne comprennent même pas… :confused:

Puis bon, les enfants de nos jours, croire qu’ils sont choqués de voir une intervention policière… :lol:

Parce que tu es "deux" ? :ane:

Perso, moi je suis qu’un… :lol:

derrière le poulet il y a la poulette :stuck_out_tongue:

Ou alors tu défends tes idées jusqu’au bout ou alors c’est de la mauvaise fois. :neutre:

Oui, enfin ils viennent quand même de tomber suite à cette affaire.
Voir mon post de 12:22

Avec ça je suis d’accord.

A barjy : Sinon, toi qui n’aime pas les poulets, tu as pensé a changé d’avatar ? :ane: :ane:

Ah, j’ai eu peur que tu me dises que tu n’étais pas tout seul dans ta tête :ane:

j’ai pas dit que je n’aimais pas les poulets!
je penses simplement que la police doit etre au service des individus et non etre contre.

poulette m’aurait démasqué depuis longtemps :paf:
(enfin, j’me comprend)

Je ne veux aucun détail sur ta vie intime [:berk]

:ane:

je recites :

quand on rappel un ordre, c’est qu’il avait déjà été donné précédemment, sinon on ne le rappel pas, on le donne :neutre: …

côôôôôôôt…

En effet. Autant/Au temps pour moi.