La police arrête un sans-papier à la sortie d'une - école. La foule intervient > scandale ?

:jap: :kimouss:

Les conclusions ne doivent pas être partagées, de préférence, ça vous évitera bien des emmerdes. :paf:
Ceci dit, péter les plombs, ça arrive à tout le monde, et dans ce type de circonstances, je suis quasiment sûr que je pèterai les plombs, s’tou… :neutre:

+1 avec tout ce que dit typoo dans ce topic.

Bah oui, t’allais pas dire le contraire :ange:

Non mais c’est quoi que cette mentalité, alors on est pas d’accord on va secouer la bagnole de flic, on se fout au travers de la route et on fait le bordel ? Pt1 mais c’est l’autorité bordel… ce serait des momes on distribuerait des baffes :pfff:

Franchement, c’est les parents qui devraient avoir honte de donner un tel spectacle… dans la vie normal on laisse la police embarquer le gars et éventuellement on manifeste mais on fait pas entrave à la justice non mais c’est quoi ce comportement :pfff:

Qu’est ce que tu penserais de la famille d’un pédophile qu’empêche les flics de l’embarquer sous prétexte qu’il l’aime bien ? Le gars a un arrêt contre lui, il se fait embarquer et après il montre son innocence point barre :neutre:

Kif kif je trouve… D’ucôté j’trouve ça assez osé/pourri d’aller cueillir le mec qui vient chercher ses petits-enfants à l’école, et encore plus osé de dégoupiller des gaz lacrymo devant une école maternelle, mais les parents ont abusé en s’occupant de ce qui ne les regardait pas du tout…

Quand à la directrice, là elle a à mon sens aucune faute, rouvrir l’école pour éviter que les gamins se prennent trop de lacrymo, c’est tout à fait louable… Et l’arrêter pour obstruction toussa c’est nawak…

Un juste milieu. :ane:

C’était trop tentant… :lol:

:smiley:

Cette histoire du sans papier arrêter de cette façon par des policiers devant une école, sa sent le coup monter contre Sarko, par des policiers de gauche (surtout à un mois de l’éléction).

Dans le sondage j’ai mis la police, mais en fait ce sont ces policiers là, pas toute la police.

Il y a des policiers de gauche. :??:

:oui:

L’un des 2 principaux syndicats de police est d’ailleurs de gauche il me semble.

Mais le post de ZXcitroen n’engage que lui…

Ils ont même pris le pouvoir su=yndical dans la police récemment. [:shy]

Donc tout ça c’est un ordre de Royal. :o

http://fr.news.yahoo.com/24032007/290/le-p…-vue-d-une.html

J’ajouterai qu’hier j’ai vu les images de cette interpellation: effectivement devant un café (sur la vidéo il est impossible de savoir à combien se situe l’école), j’ai été surpris de la violence non pas des flics mais des gens autour… en particulier quand ils ont commencé à secouer la voiture… et quand l’un des flics a dû sortir sa matraque après avoir été agressé par un des types présents… on le voit bien sur la vidéo. :smiley:

:paf: foiray ^^

C’était ni des vrais policiers, ni des vrais chinois, coup monté je vous dit :o

Depuis la “bravitude”, Royal a son lot de supporter chinois de chine, donc ils font tout pour l’aider à passer :smiley:

D’ailleurs si elle était vêtue de blanc en Chine, c’est parce qu’elle pensait qu’elle allait se faire tabasser, donc du sang bien visible -> hop martyr -> hop élections… :o

Manipulatrice celle-là… :o

:smiley:

http://img442.imageshack.us/img442/5341/capellonf8.jpgOn ne dit pas un "ordre de Royal" mais un "édit royal"

Mais je ne crois pas un instant à un coup monté par la gauche et puis on accuse pas sans preuve.

+1

:jap: pour cette contribution.

Je suis souvent extrêmement critique envers a déontologie de la police nationale et leur manière de faire (même si ça ce ne voit pas sur ce topic) mais il est bon aussi parfois de remettre les choses dans leur contexte plutôt que de crier systématiquement à la bavure policière (ça devient une mode).

Un coup monté non… mais la volonté de faire monter la sauce oui… c’est le jeu politique en période pré-électorale. :smiley:

C’est quand même Royal qui a dit que "Sarkozy faisait une chasse à l’enfant… " :ane:

Mais c’est le jeu politique habituel. :neutre:

Et toi, tu fais des up de goret pour rien

Et pour un premier post… :pfff: