La pire méchancété que vous ayez faite à quelqu'un - Et vous regrettez

Comment t’es glauque ! :MDR

PAN ! :o

à l’âge de 10 ans je crois, j’avais dit à un copain de 8 ans qu’un truc plus loin
dans l’herbe était un bout de bois. Et je lui avais demandé d’aller le chercher
pour jouer à un truc. mais le petit bout de bois en question, c’était une mayrde
séchée toute dure de dix centimètres. tout le monde gueulait “beuuuaahh”
mais lui il était mort de rire et il a passé 1/2 heure à courir après les copains
avec sa mayrde à la main jusqu’à ce que sa mere vienne le chercher pour lui
mettre une raclée. :lol:

en fait, je pensais pas qu’il était aussi con, j’imaginais pas qu’il allait prendre
une crotte de chien pour un bout de bois. :MDR

Moi je regrette surtout les méchancetés que je n’ai pas faites !

Bah la question est : est ce pardonnable de violenter un chat …mort? :smiley:

Et jen ai fait des bien pire à des animaux

Un joue jai essayé de scotcher le hamster d’un pote sur sa voiture teleguidée…bon en gros il la jamais vu etant donné quil y jouait plus de trop mais le pb quand jme suis rendu compte que ct cruel pour la bete ct d’enlever le scotch (chatertone (ortho?) noir) du coup jai decoupé autour et jai laissé une bande noir sur la dos dla bete lol…le pire cest que jai fais expres de mal decoupé le scotch pour faire genre si mon pote me demande “oui bah il la decoupé tout seul apparement alors il se l’est peut etre collé tout seul aussi…”

la feinte…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

heuresement que l’idee de sarko de reperer les futurs delinquants des le plus jeune age n’existait pas à l’époque…

tu peux aller me chercher un bâton dans l’herbe ? :lol:

Dans le même genre, au collège un copain donnait des bouts de bois en faisant croire que c’était des bâtons de réglisse :ane:

C’est vrai qu’il y a de quoi confondre non ? :smiley:

+1 :confused:

Ouais le coup du faux baton de reglisse je l’ai fait celui-là.
:oui:

Au collège j’ai poussé un gars (du genre fayo débile avec un soupson de connerie (si si c’est bon de le préciser, une vrai tete a claque quand meme)) intentionnelement, celui-ci était en train de réviser avec son cahier 24x32 dans la cour… a l’époque je devais etre en 5eme… J’ai demandé a un pote de me pousser dedans (pour l’élan et faire style que c’était pas fait exprès) je voulais juste le faire tomber…

Le truc c’est qu’il est allé s’éclater la tete sur un pilier qu’il y avait a proximité… résultat, le cahier en accordéon, et deux dents on volées… ah oui et la levre un peu mangée aussi…

ça en fait je le regrette pas trop… ça lui a appris un peu la vie et surtout qu’on révisai pas en récré…

Le truc c’est que je suis passé devant le proviseur… qui a l’époque m’a mis 48 heures de colle…

Au bout de 8 heures je me suis dis: c’est plus possible… ma version avait été que je m’étais fait bousculer par un “grand” (un 3eme) mais que j’avais pas vu qui… le proviseur ne m’avait pas cru…

Je suis revenu avec une copine qui a affirmée avoir été témoin comme quoi je n’avais pas poussé intentionnelement ce jeune… et donc devant ce témoignage, le proviseur a immédiatement levé la sanction… allant meme jusqu’a s’excuser de m’avoir infligé 8 heures…

Voilà… je regrette juste d’avoir fais mentir une copine pour mon salue… arf allé je regrette les deux dents aussi… le pauvre a un souvenir de moi a vie au moins comme ça :stuck_out_tongue: En fait je crois meme qu’il m’en a jamais vraiment voulu… bizarre la vie quand meme…

Ca vient de là la haine des gens droits alors … tsss

La haine des gens droits? kesako?

tsss toi meme d’abords :stuck_out_tongue:
Edité le 05/06/2007 à 08:31

:o …
Ah bah non il y a “regrettez” :frowning:

Bon si il y a un truc quand même … jeter une boule de pétanque sur le genou de ma soeur car elle ne voulait pas que je joue … mais c’est pas bien méchant :ange:

Cay donc pour cela qu’elle a 3 rotules maintenant ? :paf:

Moi je suis allé tres tres loin, mais je sais pas si je peux le raconter, étant donné qu’il y a risque de sanctions pénales et que le délais de prescription n’est pas encore passé!

Oui bah on le sais ce que tu a fais toi!!! tu enferme des pauvres petits poissons qui sont meme pas née dans des boite en carton que tu mets dans ton igloo!!! traitre :’( scéléra :’( s’e, prendre a si jeune… tiens vais vomir moi :vomi:

:paf:
Non, moi c’est usurpation d’identité, faux, usage de faux etc etc. Je ne donnerai pas plus de détails.

Dans le style des belles mechancetés, cette demoiselle se demerde pas mal :ane:

www.koreus.com…

:ane:

J’adore !!! :MDR

Hey le poulpe, c’est quoi cette signature??? C’est mon ancienne???
Merci de rajouter : © Kaptain_Iglo

La version originale était : "Un geek, ça va à la corbeille quand ça meurt?"