La pire méchancété que vous ayez faite à quelqu'un - Et vous regrettez

Vous est-il déjà arrivé d’avoir fait quelque chose de monstrueusement méchant à quelqu’un et de le regretter (ou pas) ensuite.

:’(

j’ai fais croire a ma soeur qu’elle avait été adopté et trouvé dans une poubelle , je pensais pas qu’elle allait y croire… et surtout pas pendant de nombreuses années :’(

J’ai essayé de faire croire pareil à ma mienne mais ca n’a jamais marché :neutre:

j’ai blessé un gars au foot et il est partit à l’hôpital :’( :paf:

je pense que j’ai fait souffrir plusieurs personnes par mon attitude générale, mais malgré moi et parce-que je me sentais blessée par d’autres choses. je l’ai beaucoup regretté car j’aurais aimé que ça se passe différemment.

il n’y a pas un truc précis en fait :neutre:

je regrette souvent mon agressivité verbale (qualifiée parfois de mesquinerie, car je trouve rapidement les points qui font mal, et j’appuie, j’appuie bien fort…), que j’utilise généralement en me sentant agressée, mais le pire c’est surtout de se rendre compte après parfois que c’était à tord… là ensuite, le mal est déjà fait. :confused:

:’(

moi c’est d’avoir déçu mon popa et ma moman quand j’étais ado.
Y avait rien de méchant mais ca a laissé des traces…

Rip

la seule fois où j’ai fait une vacherie à quelqu’un c’était au collège. Un jour, j’avais sympathisé avec un gars qui était tout le temps seul, personne ne pouvait le sentir. On discutait souvent avant le début des cours. Au bout d’un moment il commençait quand même à me gonfler à force de parler sans arrêt de ses problèmes, limite délires de persécution. Un jour un de mes potes est arrivé quand j’étais avec ce gars, et il s’est mis à l’insulter style “toi le débile, dégage je veux plus te voir”, enfin un truc cruel de collégien :confused: . Moi j’ai laissé faire sans rien dire et j’ai suivi mon pote. On ne s’est plus jamais adressé la parole avec l’autre gars depuis ce jour :frowning:

je suis un bisounours je ne sais pas ce qu’est la mechanceté :smiley:

Difficile de choisir, j’ai démoli la gueule de tellement de personne … :neutre:

:ane:

Bha tu sais une tit’ pipe et tout s’arrange … :o

:MDR

hum! j’ai jamais vraiment fais de trucs super vaches! je regrette parfois m’être emporté pour m’être senti vexé ou d’avoir envenimé des situations bêtes :confused:

c’était pas de ma faute mais j’ai dit à une nana qu’elle avait sa premiere année d’IUT (le mec qui m’a donén les résultats s’était trompé) et quand j’ai voulu lui dire qu’en fait non elle l’avait déjà dit à ses parents … mauvaise ambiance. l’année suivante à la rentrée le premier mot qu’elle m’a dit était “traitre”. sans me retourner j’ai su qui c’était …

petite distribution de lames de rasoir ?

a 3 on s’ouvre tous les poignets. ouaiiiiiiiiiiiiiiiis

:lol: :lol:

bulletin ?? :smiley:

ca exclusion[B]S conneries en tout genre :wink:
la vie koi :wink:

non TA vie :ane: on fait pas tous des conneries quand on est jeune :o

Au bout de la deuxième ils se sont fait une raison , les miens … :neutre: