adultere
stou? :ane:
non c’est mal :o
L’adultère c’est dans la tête … :o
et comme dirai un viel adage en droit "dans le mariage, trompe qui peut" !
Je regrette un petit accident trop con de ma part… Je suis toujours désolé envers ce collègue :sweet:
Au collège, lorsque j’étais en cinquième, je lui ai fait tombé le filet de la table de pingpong sur les doigts (oui mais comme c’était des table d’exterieur, tout était en béton et cet ami y a laissé trois ongles :sweet: )
C’étais toi :’(
:paf:
[:medoc]
euh…! Quand j’avais 7-8 ans j’ai fais du chantage à mes parents pour avoir un jouet à Noël et je leur ai dis que si je n’avais pas ce jouet je disais à ma petite soeur que le père noël n’existait pas. Mes parents n’ont pas cédé et j’ai tout dit à ma petite soeur… Je ne pense pas qu’elle s’en souvienne mais après lui avoir dis je me suis senti vraiment dégueulasse…
ça va c’est pas trop grâve puisque c’est vrai, il n’existe pas.
Euh… Moi j’ai fait vraiment un truc méchant à une coloc que je pouvais pas piffrer… Y’a des jours je regrette sincèrement, d’autres où ça me fait marrer pask’elle était vraiment conne :MDR
Un jour elle m’avait tellement pris la tête que j’ai pissé dans son flacon de Biactol :sweet: :sweet:… Mais pour ma défense, c’était pas mon idée, c’est mon autre coloc qui l’a eu… j’ai juste mis à exécution…
Elle s’en ai pas rendu compte paske j’ai vu le niveau diminuer au fil des jours :paf: … J’me suis barré deux semaines après de toute façon
elle etait pas physiquement intelligente ?
Pas vraiment :ane: … Ou alors c’était très bien caché :MDR… Même en me payant j’aurais pas été
Un truc très méchant à un mec qu’on pouvait pas supporter qui impliquait du déodorant Fa, son lit et un cactus ! :paf:
J’ose même pas vous raconter les détails ! :fou:
non :paf:
Grosso-modo comme moi, je n’ai jamais fais vraiment de crasses au sens où on l’entend (sauf en voiture, quand on m’énerve je suis un daymon :ane:), mais je sais taper là où il faut pas avec tellement de facilité que s’en est presque naturel :sweet:
Ah bon ? Parce que sucer c’est tromper ? C’est nouveau, ça ! :paf:
La pire méchanceté que j’ai faite à quelqu’un, ben… j’ai pissé dans le réservoir de la mobylette d’un type, il y a une vingtaine d’années… :ane:
vous avez un probleme avec vos Que? :o
Vous êtes au courant que l’incontinance ça se soigne? :riva:
j’ai pissé dans le démaquillant , dans le champoins, sur la brosse à dent de ma belle mère quand j’avais 14 ans, et je le regrette pas :o
c’était une grosse pouffiasse :o
:lol: :lol: :lol:
L’important dans la vie, cay la famille et tout l’amour qu’on y trouve ! [:love]