moi je regrette de m’etre engueulé avec mon grand pere (pour 1 connerie) et il est parti peu de temps apres, sans que j’ai pu m’excuser… (pépé, si tu m’entends…) snif…
je le redit c’était une pétasse attirée (à tirer ?) uniquement par le pognon de mon pere :o
j’ai même pas connu mes grands peres :’(
les grands peres, c’est cool…
sauf quand ils petent en public… :ane:
de m’etre marié… j’ai fais croire a ma femme que j’etais po une planche pourrie… mais un mec bien… (je ne regrette pas du reste… :lol: )
Y nous cherche le Schninkel ? :grrr:
:paf:
[:peur] tu me brise mon p’tit coeur !
:ane:
:MDR c’est méchant et gratuit… j’adore ! :MDR
oh la pauvre… mais vu de l’extérieur… ça m’fait marrer ! :MDR
heu dans le genre bien crade j’ai un pote qui s’était prit la tete avec sa meuf (à cause des copines à la demoiselle) et il a craché, ah nan pardon, mollardé (quand y a des bouts vert et marron on peut dire mollarder lol) dans le pot de mayonnaise.
bon en + , il lui a déchiré ses vetements à coup de ciseau, j’oublie volontairement la pisse dans le shampoing et tout ce qui va avec lol
1 semaine plus tard, ils se sont réconciliés et il lui a tout dit (pour la pisse et la mayo) devant moi, et là sa meuf sort " ah ? c’est pour ça que le kebab avait un gout bizarre"
j’avais la gerbe qui me montait au nez mdrrr
J’peux pas trop donner d’exemple précis de méchanceté que j’aurais pu dire ou faire… ça m’arrive tellement souvent ! :ane:
Nan plus sérieusement, du mal on en fait tous involontairement et ça on le regrette tous, un mot par ci, un mot par là…
En tout cas j’regrette jamais le mal que je peux faire intentionnellement !
Parce que pour me pousser à être méchant, faut vraiment avoir dépassé les bornes, et j’lâche pas tant que j’ai pas fini, tôt ou tard j’me venge. J’en ai deux bien ruinés au compteur… suivant ?
Je suis assez rancunier aussi dans le genre :D, même si c’est longtemps après, je n’oublie jamais :o (la vengeance est un plat qui se mange froid non ? :ane:)
j ai couchez avec la meuf de mon (ex)meuilleur pote…(sa encore… :ane: ):’(:’(:’(:’(:’( le pire c est qu jour ou on c est pris la tete je lui et dis,juste devan sa meuf!!!
Bah c est fait c est fais! :ane:
Je ne suis pas rancunier j’ai juste beaucoup de mémoire ! :o
Pis après tout j’ai bien fait, c’était des grokons de fachos, le 1er s’amusait à intimider les concurrents avec les 2 malabars qui l’accompagnaient partout. Et fallait pas jouer avec la drogue et les impôts ! :neutre:
A mon avis, il continue sûrement de payer à l’heure qu’il est… :whistle:
un jour jai trouvé le chat, enfin le cadavre du chat d’une copine sur le bord d’un chemin…elle le trouvé plus depuis qques jours…
Et jvoulais pas lui dire qu’il etait a plat au bord dla route lol Bref ce jour la elle ma saoulé grave sur des conneries alors du coup chui parti enervé de chez elle puis je suis allez chercher le chat lol et jlui ais balancé ds sa chambre par la fenetre lol…elle a cru pdt 3 secondes quil etait vivant…moi jetais pété de rire puis jai regretté mais mnt on en rit tout les deux…lol
:MDR
Pas de violence contre les chats ! [:toxicavenger]
:MDR :MDR :MDR