Quelle signature ? :whistle:
:ange:
Et pis d’abord, cette ancienne signature, elle vient de bashfr, pas de toi… du moins c’est là-bas que je l’ai trouvée !
www.bashfr.org…
Wiikid:
Au collège j’ai poussé un gars (du genre fayo débile avec un soupson de connerie (si si c’est bon de le préciser, une vrai tete a claque quand meme)) intentionnelement, celui-ci était en train de réviser avec son cahier 24x32 dans la cour… a l’époque je devais etre en 5eme… J’ai demandé a un pote de me pousser dedans (pour l’élan et faire style que c’était pas fait exprès) je voulais juste le faire tomber…
Le truc c’est qu’il est allé s’éclater la tete sur un pilier qu’il y avait a proximité… résultat, le cahier en accordéon, et deux dents on volées… ah oui et la levre un peu mangée aussi…
ça en fait je le regrette pas trop… ça lui a appris un peu la vie et surtout qu’on révisai pas en récré…
Le truc c’est que je suis passé devant le proviseur… qui a l’époque m’a mis 48 heures de colle…
Au bout de 8 heures je me suis dis: c’est plus possible… ma version avait été que je m’étais fait bousculer par un “grand” (un 3eme) mais que j’avais pas vu qui… le proviseur ne m’avait pas cru…
Je suis revenu avec une copine qui a affirmée avoir été témoin comme quoi je n’avais pas poussé intentionnelement ce jeune… et donc devant ce témoignage, le proviseur a immédiatement levé la sanction… allant meme jusqu’a s’excuser de m’avoir infligé 8 heures…
Voilà… je regrette juste d’avoir fais mentir une copine pour mon salue… arf allé je regrette les deux dents aussi… le pauvre a un souvenir de moi a vie au moins comme ça En fait je crois meme qu’il m’en a jamais vraiment voulu… bizarre la vie quand meme…
Viens la que je te pète la tête :oui:T’attaindra le lvl70 du floodeur sur cluclu,Et ça t’apprendra la vie:oui: car dans la vie y’a pas d’age pour apprendre
Humour toussa hein :nexath
Edité le 06/06/2007 à 13:22
dans mes rêves, je peux faire pleins de méchantes choses inavouables
y’a quand même eu un gros up de goret sur ce topic :paf: