La Pause Café du Forum Programmation [PART 3]

laid !

hue.

(Encore plus nul).
Edité le 14/09/2010 à 16:59

En effet :riva:

Aia le forum c’est plus ça…

C’est la fin d’une époque !

3 sujets en 3 jours, dont 1 publicitaire :riva:


Tiens en passant, yen a qui ont développé des extensions firefox ?

Non mais quand on sait lire l’anglais, ya une doc superbe sur le site de mozilla (je te link pas hein, tu trouvera). De tête c’est XML +JS. Rien de bien compliqué quoi…

Tiens, y’a Rémi Gaillard dans les locaux :paf:

DM, ça devient n’importe quoi!! :o

Depeche Mode ?

www.youtube.com…

Comment j’étais explosé de rire :stuck_out_tongue:

Top funny source code comments :MDR

:paf: :MDR

Tout simplement énorme… Digne de Rémi

s’il y’en a que ça intéresse de se mettre au HTML5, un site très très bien foutus : diveintohtml5.org…

Site / Livre proposant des articles / chapitres très complet, qui explique le pourquoi du comment en reprenant tous les fondamentaux (genre sur la balise video, il explique c’est quoi les différents codecs, comment convertir des vidéos dans les bons formats, etc), ce qui permet de bien tout comprendre :oui: …

Laisse on est trois sur ce forum… :frowning:


N'empêche qu'il se trompe bien fort: [quote=""] Browsers have always been “forgiving” with HTML. If you create an HTML page but forget to give it a , browsers will display the page anyway, even though the element has always been required in every version of HTML. Certain tags are not allowed within other tags, but if you create a page that puts them inside anyway, browsers will just deal with it (somehow) and move on without displaying an error message. [/quote]

Evidemment, si le code était interprété à la lettre, le résultat serait plus moche que sous IE 5 (sisi c’est possible :smiley: ). En fait, le but des moteurs web n’est pas seulement de lire la page et l’afficher en conséquent, mais de régler les problèmes tels que A
Heureusement que le navigateur ferme les balises non fermées, etc… Sinon Clubic serait mort depuis longtemps

Bouh et il m’a fait buggé mon tit Chrome tout pourri sur la géolocalisation :frowning:
Faché :paf:

C’est vraiment le désert ici :confused:

+1
En plus c’est pas la faute au nouveau forum, il est pas si nul que ça puis ça change rien, ça reste clubic…
Ya plus qu’a troller sur 01…

Mouais, je réitère ^^

Si jamais quelqu’un passe dans le coin, j’ai une question… J’aimerai réaliser un player de flux audio à la façon deezer, c’est à dire intégré dans la page courante, mais sans réinitialiser la connexion avec le stream à chaque changement de page. Comment Deezer se débrouille pour ça ? Ils stockent du cache qui sert de tampon pendant les chargements de page ?
Si quelqu’un avait 2 ou 3 tuyaux pour moi… :smiley:

Sauf erreur de ma part, tout est chargé en ajax. Tu ne change donc en fait jamais vraiment de page.