La Pause Café du Forum Programmation [PART 3]

Oui, c’est surtout si c’est leur concert, ils pourraient au moins se payer un vrai caméraman !

Bah, c’est plus un souvenir qu’autre chose … je le fais souvent quand je mix : prendre la foule en photo ou les platines ou les vinyles que je jouent …

C’est comme se prendre en photo avec une nana à la plage : c’est un souvenir, point barre :jap: …

Faut bien justifier l’achat d’un tel gadget sur un TÉLÉPHONE. :neutre:

:o

Bon finalement je vais peut être faire un peu de php on dirait :smiley: Qqn aurait le 101 du php en mode “objet” ?

Genre pour les (gros) nuls quoi :smiley:

Le SDZ?

Pour tout ceux qui utilisent un système de versioning (Git, SVN, CVS …) et qui ne save pas quoi écrire dans le log de commit :

whatthecommit.com…

(faites F5 pour refresh :paf: )

:yeux4: C’est moi qui ait fait le site :smiley:

Shoot the bear, or don’t shoot the bear ? :paf:

Énorme, ils en ont fait vraiment plein, j’ai plus d’idées!

Enorme :

www.facebook.com…

Version youtube pour les rebelz de FB :

www.youtube.com…

Pas mal :slight_smile:

:super: direct sur ma page.

question du soir :
en, java (voire autre langage), est il possible d’exécuter un programme dans une JFrame?
Par là, je veux dire que la JFrame encadre le programme appelé, une sorte de sur-fenêtre ou de virtualisation du programme exécuté dans la JFrame, un conteneur d’application en quelque sorte.

Oui, Eclipse le fait très bien. Par contre, c’est peut-être du SWT et cela doit utiliser des contrôles.

Anooki : ecran de veille plus qu’excellent … tellement sympa en fait qu’on reste devant son écran à regarder ces deux inuits faire des conneries, à apprendre les évènements historiques qui se sont passés, etc, etc :super: …

Dommage qu’il n’y ait pas de version linux :frowning:

dommage qu’on puisse pas le télécharger sans risquer de se faire spam de partout aussi :stuck_out_tongue:

D’où l’intérêt de télécharger Anooki sur Clubic :sarcastic:
Edité le 13/09/2010 à 20:34

Fallait le linker de clubic gros noob :smiley:

Yop!

lait ? :neutre:

[:abricot]