Oui, c’est surtout si c’est leur concert, ils pourraient au moins se payer un vrai caméraman !
Bah, c’est plus un souvenir qu’autre chose … je le fais souvent quand je mix : prendre la foule en photo ou les platines ou les vinyles que je jouent …
C’est comme se prendre en photo avec une nana à la plage : c’est un souvenir, point barre :jap: …
Faut bien justifier l’achat d’un tel gadget sur un TÉLÉPHONE. :neutre:
:o
Bon finalement je vais peut être faire un peu de php on dirait Qqn aurait le 101 du php en mode “objet” ?
Genre pour les (gros) nuls quoi
Le SDZ?
Pour tout ceux qui utilisent un système de versioning (Git, SVN, CVS …) et qui ne save pas quoi écrire dans le log de commit :
(faites F5 pour refresh :paf: )
:yeux4: C’est moi qui ait fait le site
Énorme, ils en ont fait vraiment plein, j’ai plus d’idées!
Pas mal
:super: direct sur ma page.
question du soir :
en, java (voire autre langage), est il possible d’exécuter un programme dans une JFrame?
Par là, je veux dire que la JFrame encadre le programme appelé, une sorte de sur-fenêtre ou de virtualisation du programme exécuté dans la JFrame, un conteneur d’application en quelque sorte.
Oui, Eclipse le fait très bien. Par contre, c’est peut-être du SWT et cela doit utiliser des contrôles.
Anooki : ecran de veille plus qu’excellent … tellement sympa en fait qu’on reste devant son écran à regarder ces deux inuits faire des conneries, à apprendre les évènements historiques qui se sont passés, etc, etc :super: …
Dommage qu’il n’y ait pas de version linux …
dommage qu’on puisse pas le télécharger sans risquer de se faire spam de partout aussi
D’où l’intérêt de télécharger Anooki sur Clubic :sarcastic:
Edité le 13/09/2010 à 20:34
Fallait le linker de clubic gros noob
Yop!
lait ? :neutre:
[:abricot]