La Pause Café du Forum Programmation [PART 3]

Hello :hello:

Moi les contrôleurs réseau (j’ai deux ports Ethernet) de ma carte mère ont grillé… ou alors c’est le câble, mais j’ai testé toutes les combinaisons possibles (livebox -> pc, livebox -> switch -> pc, câble serti par moi même, câble déjà serti…)…

J’ai une des mes deux 8800GT qui s’est pratiquement auto-flingué dimanche : le ventilo à décider de se barrer :paf: … Etant donné que je ne m’en suis pas rendus compte de suite vu que j’étais à l’extérieur, la carte graphique à eu un “léger” coup de chaud :ane: … Je me suis rendus compte qu’il y’a un truc qui n’allait pas quand j’ai vu le ventilo de ma CG posé sur la carte son, deux slots en dessous :ane: …
Ceci dit, en solo la carte affiche encore correctement le démarrage de l’ordi, donc je pense qu’il me suffirait de changer le ventilo (qui semble tourner au ralentis) …
Test ce soir, et demain ou mercredi ptit tour à Montgallet pour changer ce qu’il faut :slight_smile:
Edité le 09/08/2010 à 10:31

Ouais, mais moi c’est échange cm à montgallet :slight_smile: c’est déjà pas la même saveur. Encore heureux que j’ai gardé l’ancien matos.

C’est Windows 7 et le WGA qui vont être contents, va falloir qu’il valide à nouveau tout le bousin :confused: En plus, faut que je change ma partition principale, car elle est en train de mourir. Je songe la remplacer par du SSD, mais je ne sais pas ce qu’il y a ni ce que ça vaut (et puis, j’aimerai bien au moins 100GiO de place disque).

Bon. J’ai trouvé mon problème : c’est l’embout du câble qui ne s’enfonce pas correctement jusqu’à qu’au port réseau de la carte réseau. Vu que c’est une prise dans l’autre sens (ie: connecteurs vers la droite et pas vers le bas), je pense que c’est lié car il y a moins de pressions/etc.

Lisbonne est une ville vraiment sympa! :super:

Et si Star Wars avait été tourné au temps du cinéma muet : www.dailymotion.com… :paf:

un petit bonjour d’Arcueil où je suis pour la semaine. :hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Si tu es prêt a y mettre prix j’ai vu des disques à 256 Go avec une vitesse théorique maximale de 3 à 6 Gb/s… Bon ça coute 700 euros quand meme hein :paf:
www.materiel.net…
Le moins cher que j’ai vu devais etre dans les 230 euros pour 128Go (perf theoriques max: 250 Mo/s en lecture et 170 Mo/s en écriture)
www.materiel.net…

Et puis si tu as eu une énorme prime le mois dernier et que t’as éconnomisé sans savoir pourquoi t’as ça:
www.materiel.net…
512 Go
850 Mo/sec de taux de transfert maximal en lecture et 800 Mo/sec en écriture
1 876,99 € TTC :fou:

A ce prix là, j’achète un ampli hein :slight_smile:

Je vais plutôt acheter un autre DD “classique”, peut-être un velociraptor 300Go, je ne sais pas. Je sais juste que je vais devoir racheter un DD de 2To, n’ayant plus que 16Go de libre (bon, j’ai la flemme d’effacer ou de graver).

[edit] les prix font rêver : www.rue-montgallet.com…
Edité le 18/08/2010 à 13:28

www.youtube.com…

Startide se lâche :slight_smile:

On apprécie la souplesse du costume :smiley:

Pire que ça :smiley:
Si qqn fait un peu de web, help : www.clubic.com…

C’est Danny Choo, un trooper de la garnison japonaise. Son blog est très connu pour ses danses en troopers naturellement, mais aussi pour ses photos d’idols et ses reviews de maquettes gundam si je me goure pas :wink:

First * 4 POWAAA :fou:
www.clubic.com…
Help ?

Vacances, je pars pour 10 jours à Fidji \o/

www.dailymotion.com…

C’est chiant les mecs qui filment avec leur portable dans leurs concert. Ca sert a rien.

ctb !