La Pause Café du Forum Programmation [PART 3]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/la-pause-cafe-du-forum-programmation/354114

Bah deuz…:hello:
Edité le 20/06/2010 à 12:06

Last :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Prem’z:hello:

mince, j’aurais pus, je suis là depuis 1h :confused: … failed :frowning:

bon bah deuz koi :neutre: …

z’avez prévus des trucs pour la teuf de la ziq ? :oui:

j’organise un concert de vuvzela dans ma rue [:shy]

Rien a faire, j’ai des oreilletes qui coupent les bonnes fréquences (483, 1800qcch) ! Aha :slight_smile:

[center]* :clap::clap::clap::clap::clap: VACANCES! :clap::clap::clap::clap::clap:
[h2]ADIEU MATHS SUP!
ADIEU MATHS SPE!
ADIEU PREPA![/h2]

  • A moi l’ingénieurie![/center]

Enfin après les résultats…
Edité le 21/06/2010 à 13:58

gg :slight_smile:

:super:

[quote=DarKChAm]Enfin après les résultats…
[/quote]
Ah oui…

Vu mon classement au premier semestre, même si j’ai pas bossé mes partiels du deuxième semestre et que ça se verra fortement, je pense à 80% être pris! :oui:
Maintenant, c’est parti pour un mois de couch surfing en Irlande!!

Ca veut dire quoi ça ? :o :love:

Je rêve ou la motité des icônes sont volées de Nuked-Clan (elles sont d’ailleurs très moches…) :paf:

Tsss, inculte :o

C’est une façon de voyager en étant héberger chez l’habitant :oui: … Les gens qui ont un lit en plus, un canapé, un hamac, etc … propose d’héberger des gens de passage gratuitement, en échange de l’aide pour la tenu du lieu (vaisselle, manger, etc …) …

C’est une super façon de visiter des pays à peu frais tout en sortant des sentiers battus :super:

Il y’a d’ailleurs ce site qui met en relation voyageur <> hébergeur : www.couchsurfing.org…

+1 :super:

T’es hasbeen comme mec :smiley: Tu connais pas le couch surfing ? :smiley:

Kiss > t’as déjà pratiqué l’exercice ?

Non, mais le concept me plait :oui:

Pour l’instant voyager et faire la vaisselle chez les gens, c’est pas mon passe-temps favori x] Puis c’était pour la blague, je savais bien que ca voulais pas dire ça --"