Du Python j’ai bouffe tous les jours au taff (oui, on a un petit resto brésilien à côté [:faim] ) … Sauf que je n’ai absolument rien compris à ta problématique :neutre:
Edité le 09/01/2013 à 14:19
[quote="Startide"]
C'est un jeu dans kamelott, je voulais illustrer au boulot une situation assez exotique et complètement dénuée de bon sens. Les frasques de perceval me semblaient bien a propos.
[/quote]
C'est pourtant simple à jouer: [www.dailymotion.com...](http://www.dailymotion.com/video/xdpp28_regles-du-cul-de-chouette-par-cleme_fun) :o [:shy]
Je dois générer des listes vides en C++ à partir de leurs tailles et stocker le résultat dans une string (puis traitements blabla puis fichier). Si je dis “j’ai un tableau de 5 cases” on peut facilement générer en faisant hum avec l’aide de QT un truc comme :
Et on aura bien : [None, None, None, None, None] (un tableau de 5 cases)
Maintenant mon problème c’est de faire ça avec des tableaux multi dimensionnels :
“J’ai un tableau de 5 cases contenant chacune un tableau de deux cases”. Il faut que j’arrive à ceci :
[ [None, None], [None, None], [None, None], [None, None], [None, None] ]
Mais comment faire ça niveau code ?
Et puis comment rendre ça indépendant de la dimension et de la taille du tableau sachant que j’ai et la dimension et les tailles stockées dans des tableaux QT (QList).
Non mais je sais, j’ai écouté les règles d’ailleurs c’est bien marrant. C’est juste que je cherchais une vidéo de la série.
Mais M6 a manifestement fait un gros ménage a ce niveau, un peu dommage parce que bon c’est pas comme si les gens allaient acheter du kamelott a pleine balle désormais, donc maintenir un peu de buzz…
Si quelqu’un connait une boîte qui embauche un dev PHP en télétravail ou dans les environs de Limoges, je suis preneur ^^
Surtout si ils recherchent pour du Symfony2
Je t’aurais bien dit de tenter ta chance chez nous (décidèment ^^), mais le télé-travail c’est à titre “exceptionnel” (livraison, chat malade, déraillement train …), donc pas que ça passe …
A tout hasard: jobs.dailymotion.com… (avec les supers interviews des managers :MDR )
Merci, je regarderais ça ^^
Tiens puisque je t’ai sous la main, tu connaitrais un bon logiciel pour faire de l’electro ?
(permettant de mixer des sons, en créer de nouveaux, etc)