La Pause Café du Forum Programmation [PART 3]

Merci de prouver que prog sur cluclu n’est pas mort :jap:

Perso je crois que (comme tout le monde), je check régulièrement la page sans y poster \o
Useless man

+1

sinon j'avais l'idée d'un débat pour les programmeurs Perl : Pour la concaténation des tring (ou scalaire), vaut il mieux utiliser la syntaxe usuelle : $toto = "titi = ".$val."!"; ou bien passer par la fonction sprintf -> $toto = sprintf( "titi = %s!", $val );

Sans connaître perl, je dirais que c’est comme d’habitude :

• soit le processeur Perl est capable de comprendre que tu fais une concaténation, et donc la syntaxe (1) est mieux ou équivalente à celle que je donne ci-dessous.
  • soit il n’en est pas capable et la syntaxe $toto = "titi = "; $toto .= $val; $toto .= “!”; est mieux, sprintf n’apportant qu’un confort visuel (mais un éventuel surcout, à voir s’il est moindre que dans le cas (1)).

Mais bon, … y a peut-être un opérateur spécifique pour concaténer et renvoyer une chaîne sans “perte”, chais pas, y a pas un truc genre $toto = "titi = " … $val … “!”; bien crade comme le Perl sait en inventer ? (j’ai kiffé les @, %, , & $…)

ils sont joueurs chez google : maps.google.com…
:MDR

maps.google.com… :smiley:

[maps.google.com...](https://maps.google.com/maps?hl=en&ll=35.898176,-81.546117&spn=0.007335,0.008143&sll=35.900197,-81.547024&layer=c&cid=7373938251588581469&panoid=qlcZPzXMS12y_CrDh64Qvw&cbp=13,310.14,,0,6.39&gl=US&t=m&cbll=35.898186,-81.548184&z=17) C'est plein de petite perles ce truc :MDR

le stormtrooper <3

Faut pas qu’ils viennent à Daily [:shy] …

Show us !

Les calendriers Dorcel ?
Le mur à collage (recouvert de billet d’avion, de train, de place de concert, de recette de cuisine, ou de toute chose pouvant être collé sur un mur) ?
Le dragon faisant office de gargouille “patafixé” sur mon écran ?
Les mini-ballons de rugby qui volent dans l’openspace ?
Les batailles de fléchettes en mousse ?
Les avions en papier ?
Les tentatives de la plus longue rotation de toupie ?
Le “piratage” d’airplay pour faire jouer une vidéo “humhum” dans le bureau d’un manager à distance ?
Les peluches manga en tout genre ?
Les hélicoptères télécomandés ?

etc, etc … :ane:

j’ai pas dit describe us, mais bien “show” us :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

C’est bon, c’est bon, vous avez gagnez, je m’incline :o

Quelques photos prise hier avant le déménagement (toutes ces photos feront partis de l’Histoire dans quelques heures) :

Calendrier Dorcel + le chat regardant une chatte la date

Hector, mon dragon / gargouille, qui veille sur mes pages de code

Notre wall d’expression “artistique”

Pour la suite, c’est ici > www.dailymotion.com… :ane:
Edité le 30/10/2012 à 23:38

Haha epic :3

Je constate une erreur gravissime sur la photo du dragon : l’os Apple.

Powned !!! C’est une Fedora 17 skinnée Adwaita Cupertino :wink:
D’un autre côté, sur ~30 devs, on est 2 sous Linux, les autres sous Mac, donc bon ^^
Edité le 05/11/2012 à 12:18

Quelle horreur. Salir linux avec un thème Mac…
(bon moi j’aurai collé Windows 7, faut pas pousser non plus ^^)

Pour le fun, mon nouveau bureau \o/

http://www.kisscool.net/divers/daily_newoffice.jpg

Oui oui, on embauche toujours, notamment dans mon équipe Core System: www.dailymotion.com… :wink:

Moins funky que les anciens avec les parasols ^^

On est en train de voir pour la déco: pixel art & geek toy en force \o/