La Pause Café du Forum Programmation [PART 3]

T’inquiètes pas de ce côté là, les gens sont prêt à agir, à déclencher la révolution s’il le faut (j’espère qu’on en arriveras pas là) … C’est la première fois dans la 5ème république que je vois un président rassembler autant de haine envers lui … ce n’est même pas du désamour ou une simple différence de vue, c’est réellement de la haine … Et malheureusement, on sait que la haine attire la haine :neutre: … Il faut clairement que ça change de bord en 2012 si on veut sauver ce pays des flammes de l’enfer vers lesquels ils se dirigent à marche forcée :jap: …

[:faim] quand ? :ane: …
Edité le 29/06/2010 à 00:19

10 Se gaver comme un porc jusqu’au recommandé
20 Prendre un VPN a 5€ / mois pendant 6 mois (30€)
30 GOTO 10

Ou utiliser jDownloader and co’.
L’esprit militant on l’a forcément quand on grandit dans une région où se retrouvent hippies et anarchistes, mais j’ai vraiment pas l’impression que le reste de la population serait encore capable de réaliser un mai 68 de nos jours… Hormis les black blocs, qui eux sont voire trop violents, mais en même temps, quand on voit l’équipement des CRS en face… Bref, je conclus ici, on verra l’esprit irish d’ici peu!

Depuis quand jdownloader sécurise ses téléchargements en changeant d’adresse ? Pour l’instant il y a les boards si 5euros par moi ca fait cher, et c’est pas trop mal pour certaines, et ça ne réduit pas la latence

Je ne parlais pas de sécurisation, les fameux hosters ont encore, me semble-t-il, réussi à ne pas archiver les IP des clients.

Je crois qu’il y a toujours le bug de trade sur starshine, on a involontairement “dupe” un sang d’animal dalai.

un stack de 10
un stack de 1
J’ai trade un de chaque
Ca n’a trade que 2
J’avais toujours 10 chez moi on dirait

bug.starshine-online.com

Ca me gonfle de m’enregistrer :smiley:

Pour voir les bugs sur une redmine, il n’est pas nécessaire de s’enregistrer; c’est pour en poster de tête, même si c’est complètement idiot, car il n’y a même pas d’antispam à l’inscription

Oui mais c’est bien “poster le bug” dont il est question ici :smiley:

Mail ?

T’es pénible des fois revolt tu sais ? :smiley:

:ane:

combo first + last ?

Hum, toujours pour parler de mega upload, mais dans Download maintenant. Sous Firefox, quand firefox.exe crash (avec le reporter et tout, fermer le processus ne marche pas); j’ai les codes capatcha de deux pages identiques… Basé sur le timestamp ?

Bah combo first-last-first… :hello:

A Sliding Alternative to CAPTCHA?

Très élégant :oui:

L’iPhone style…

Mais inutile, comme le souligne si bien l’article. Autant ne rien mettre.

…12 jours plus tard, la France célèbre sa fête nationale.


:paf: