La Pause Café du Forum Programmation [PART 3]

désolé, j’étais bloqué dans une boucle infini :o

Et moi sur une île sans internet :o

tu as du souffrir! :o

J’ai failli y rester :o

http://www.shoeboxblog.com/wp-content/uploads/2010/07/stormtrooper-trek-486x500.jpg

:smiley:

Si vous les trouvez tous…

vimeo.com…

Bonne lecture : 30 free programming eBooks :super:

Petit coucou de Tralee, sur le retour de Dingle Bay ou le paysage est magnifique. :hello:

S’il y’en a qui veulent faire des applications iPhone, mais juste avec un plugin jQuery (sans avoir besoin d’avoir un mac, ni apprendre l’Objective-C) > jQTouch
Regardez la démo sur un iPhone ou iPod Touch : en mode fullscreen, on a vraiment l’impression d’avoir une “vrai” appli iPhone entre les mains :super: …

Comment ca marche exactement, ca s’installe où ton truc kiss ?

C’est un simple plugin pour jQuery (la lib javascript) :oui:

Doc d’install ici : code.google.com…

mais bon, dans l’idée : charger le fichier sur ta page web, init avec un peu de javascript … terminé :slight_smile:

Merci les gars pour avoir freeze le topic, ca mevitera de me taper des pages de lectures a mon retour =)

:hello:
de retour de quelque jours au bord de mer. :kaola:

Pire que ça je me suis dit merde en 3 semaines je vais me taper des pages et des pages et finalement une seule… Beau Boulot :slight_smile:
First depuis5 jours au fait

arf, coucou sans-nom, une réponse quasi simultané pour mysql, mais 2 pistes opposées. :paf:

question purement existentielle : en parlant de pause café (puisque mine de rien c’est le sujet du topic :o ), quel café (marque, arôme, provenance, etc …) à votre préférence, et pourquoi ? [:shy]

Je bois pas de café ^^

j’aime bien le san marco.

Je dois boire 6 cafés dans l’année :smiley:

Moi je bois toute forme de café, tant que c’est gratuit!