La Pause Café du Forum Programmation [PART 3]

Sans Nom, mais pas forcément sans IP :o

Tiens, t’es pas encore parti surfer couché toi ? :o

Je réserve ce passe temps lorsque je serai bedonnant sur le côte d’azur, mais je quitte le sol français dans environ une semaine et demi :wink: !

30 qns ce jour :confused:

t’as reçu un clavier qwerty en cadeau ? :ane:

Non j’ai appuyé sur ALT+SHIFT et j’ai eu la flemme d’éditer :smiley:

Faux, car il est en cage ! :smiley: Il a été arrêté par Captain Hadopix !

Bienvenue au club :bounce:

Un nouvel habitant du village d’Astérix ? :sarcastic:
Edité le 28/06/2010 à 10:09

Han les vieux !

Ton nouvel animal de compagnie startide : AT-AT Day Afternoon :ane:
Edité le 28/06/2010 à 10:46

pub !! ban

www.wolframalpha.com… :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR:MDR:MDR

:fou:

:super:

J’ai une question concernant Captain Sadozy : on est censé protéger son accès internet de toute violation de droits d’auteur; ça veut dire qu’on ne peut plus QUE regarder 90% des images de google image?
Ils sont combien d’experts en sécurité informatique à bosser à l’Hadopi?

Expert, je n’irais pas jusque là … Je dirais tout au plus quelqu’un qui sait allumer un ordinateur :sarcastic: …

Hadopi : “je me suis rarement autant marré” :whistle: …

De toute façon dans les faits, ça ne changeras rien … La probabilité de se faire chopper est aussi importante que maintenant d’aller en prison parce que tu as téléchargé illégalement un mp3, c’est à dire infinitésimalement proche de “null” :jap: …

Le but d’HADOPI, c’est de faire peur, uniquement … Par la peur, ils veulent vous faire arrêter de télécharger … Ce sont les mêmes méthodes que les groupes terroristes utilisent, et on sait tous qu’on ne cède pas aux terroristes, et qu’on ne négocient pas avec eux, mais qu’on leur colle une balle entre les deux yeux (cette rime mériterait de finir dans la bouche d’un certain Jack Bauer :o ) [:shy] …

En voyant la superbe déclaration de XXX sur les pares-feux dans open-office, on se demande si elle l’allume son ordi

  • Pas avec SeedFuck :smiley:
  • Presque autant que de jouer au loto :smiley:

Pire, c’est qu’ils veulent faire peur aux non-connaisseurs des techniques de diversion de cette “loi”. Au final, cela ne remontra pas le marché de l’audio-visuel, mais juste envoyer un mail a une ou deux personne qui aura télécharger une petite chanson dans sa vie

:MDR
Edité le 28/06/2010 à 22:39

Personnellement je pense qu’Hadopi n’a pas pour seul but de faire peur, mais plutôt de tester le peuple à LOPPSI and co’. Le truc est en place, une victoire pour Sarkozy. Évidemment que le truc ne sert à rien et se trouve inefficace, sinon ils auraient jamais mis 3 personnes dessus… Ce qui effraie vraiment c’est le pouvoir et l’argent qui sont investis derrière. La délégation de pouvoirs judiciaires à des autorités indépendantes, l’utilisation de piège et le relevé automatique de personnes par des entreprises tiers et surtout, l’affirmation que les politiciens actuels sont incompétents dans les nouvelles technologies (et/ou qu’il n’a de toute façon pas de voix).
Moi, ce qui me fait peur c’est de voir qu’on se tourne de plus en plus vers un régime Berlusconien, à en juger ne serait-ce que les dernières actualités de Radio France, et surtout, que personne ne semble réagir.
M’enfin, on est pas là pour parler politique, et je préfèrerai en parler autours d’un bon feu :yeux2:

+1