Moi j’étais au concert de Mogwai 
RT Firefox: “Firefox 4 download count reaches an astounding 20 million downloads within the first two days, averaging more than 5,000 per minute”
-
Un joli succès 
? -> rechercher les mises à jour. :whistle: :sol:
Tout le monde ne le fait pas, loin de là.
Il était pas dispo le jour de sa sortie sur le ? -> …
Si, mais ça n’a pas été activé pour tous les pays en même temps je crois 
La flemme de faire des caractères cachés, tant pis si ça marche pas sur ce forum, allez sur le lien :neutre:
textaligncentaur.com…
Edité le 29/03/2011 à 20:54
Pas mal 
Le JS est super bien foutu :O
Quelqu’un sait ce qu’il se passe lorsqu’on crée un daemon sur un debian-based et que ce daemon appelle une GUI ? C’est à dire est que la GUI se lance à la fenêtre de connexion ou est ce que ça fait un fat bug ?
- Ceci est une bonne question pour…
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRJv-a8KyQ9LWBxKReoOZ6QIVaBgmgLN0Lj9N6wg_Hjjra15_H5
- DEAMON GUY!
(deamon gui…) [:shy]
Edité le 30/03/2011 à 19:36
Je sais pas si tu imagines comment tu viens de me tuer (au sens troisième, c’est à dire sens premier pour de faux :paf: ), mais omg. Je m’en remet pas. Je vais cauchemarder.
Hmff, y’a comme un vieux bug sur la home de dailymotion : le bouton d’admin est dispo en bas de page, et pour n’importe qui sans login, sans autorisation, sans rien :o … Genre, je peux mettre une vidéo à moi en home, trop fort (sachant qu’en temps normal je n’ai pas les droits pour) : www.dailymotion.com…
…
Ben c’est con qu’il y ait le nom du coupable sur la page d’administration 
1er avril + S. brochet + DM + droit administrateur ?? … :ennuye:
Question :
Suite à la news de clubic sur le page speed de clubic, je suis allé regarder un peu par curiosité comment s’en sortent les archives de l’alliance ^^
Ya une histoire de “cacher” les pages, si je comprend bien il s’agit de dire aux proxy et autres caches web que la page n’expire pas souvent histoire de limiter le transit inutile.
Typiquement le CSS, ou encore les images du site bougent pas beaucoup.
J’ai cru comprendre que via htaccess j’allais pouvoir gérer ce genre de choses, mais ca semble pas fonctionner, google me dit que j’ai toujours pas set de durée d’expiration… A moins que la modification sur le htaccess prenne du temps à se propager jusque chez google ?
www.pcinpact.com…
Hop boycott Dailymotion pour moi.
Je tiens à préciser que je n’ai pas été associé à cette décision purement marketing, et que s’il ne tenait qu’à moi on serait fullt HTML5 + WebM compatible (et fuck les autres) … M’enfin bon, moi c’est moi, et la raison c’est la raison :riva: …
Ce qui est génial c’est qu’avec cette guerre des standards, on perd le standard reconnu depuis longtemps : flash, pour un truc qui sera pas forcément mieux, et certainement pas standard…