La Pause Café du Forum Programmation [PART 3]

www.gizmodo.fr…
kisscool, un client pour tes anciens collègues. :icon_biggrin:

déjà dans la base du bestof, pas encore publié, elle le sera la semaine prochaine :slight_smile:

Il a fait de bien belles annonces dis donc ^^

Yes, celles que j’ai déjà punaisé sur le Best Of (celles de gizmodo arrivent dans la semaine ^^) :

Bureau Accélérateur de Résultats Scolaires
Porte Boa
Cartable sans Equivalent
Portant pour Jambons
Fauteuil Scandinave

:ane:

Intéressant : phpbench.com…

up
u.u

n.n
down

l.l
left ?

Bref, c’est parti pour chercher la perle rare en mini-ITX :o

Vous dansez la macarena ?

Ca dépend à quelle concentration en g/l

Au fait, si ça intéresse des gens, ça recrute chez dailymotion > www.dailymotion.com… :super:

lol :

www.clubic.com…

xD le fou

tl;dr

Il a raison, il faut faire la révolution à son échelle :oui:

www.korben.info…

Pratique … J’utilise déjà TrueCrypt depuis des années, mais ça permet de palier à l’un des derniers petits problèmes :jap: …

Hum, ça réduit les chances certes, mais à partir du moment où cette méthode est connue, il faut guère longtemps pour trouver le fichier en question. L’écriture binaire reste plus sécurisée à mon goût, pour ajouter son grain de sel à true crypt.

Sinon je trouve ça amusant comme principe, beaucoup d’ados utilisent (utilisaient? - depuis les sites de streaming…) true crypt pour cacher leur pr0ndir, le concept revient donc à cacher une vidéo dans une autre, quel plus bel exemple de mise en abime?! :lol:

Moi je m’en sert pour cacher des données confidentielles sur des supports amovibles, pour réduire les pertes d’une agression ou d’un enlèvement dans la rue :o [:shy] …

[:shy]